| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 19:01:14 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | c'est très bon, mais limite plus les fraises que les bananes, sur ce coup la (le jus sans doute)? |
solyfiestas à vos souhaits :o | Bon et ma mousse à moi elle était bonne mais un peu lourde, j'pense que la dose de chocolat peut être diminuée un peu |
BigWhiteTelephone in at the deep end | La recette facile de chez facile, c'est le saumon au boursin, avec des carottes et panais au four. |
gira |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
gira |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 21:22:19 ![]() ![]() |
gira |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 21:59:19 ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Oui, c'est bon on a compris, tout le monde fait de la bouillie, sauf toi qui fais de la mousse... --------------- blacklist |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 22:47:20 ![]()
|
gira |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ouais 'fin c'est le topic des plats simples à préparer, pas 'la cuisine de vos grand-mères comme en 1920' --------------- blacklist |
gira |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | au fait, j'avais présenté ici mon idée de "quenelles de crème glacée à la vanille bourbon, petite crème et fruit de la passion"
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | hop, je poursuis ma série d'autodécouverte de la mise en forme de plats simple à préparer (et surtout super bons Message édité par F22Raptor le 25-05-2006 à 20:42:06 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
VANEXTIA |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 20-05-2006 à 21:21:55 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Moi je fais une recette plus simple. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Hof, le goût et la facilité prennent le dessus sur le charme, chez moi. Je mange les salades et les tomates sans assaisonnement, les carottes comme Bugs Bunny. Pour les sardines, j'ouvre la boite et hop ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
VANEXTIA |
VANEXTIA | j'aime pas les marrons, me suis tjs demandée comment les gens pouvaient aimer ce truc infame |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2006 à 22:14:46 ![]() Blague à part les marrons dans la dinde tu n'aimes pas?
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2006 à 22:15:14 |
VANEXTIA | non |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les marrons sont probablement un des aliments que je préfère.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
VANEXTIA |
Message édité par VANEXTIA le 20-05-2006 à 22:20:17 |
HamerFowl | Mousse au chocolat végétalienne: recette rapide et légère.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |