| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 21:08:15 ![]() ![]() |
le capuccino avec un p oui | Non mais les patates nouvelles c'est que au beurre et ça prend du temps ! Faut pas les précuire... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 21:39:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 21:42:33 ![]()
|
le capuccino avec un p oui | Ok, à tester alors. |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 21:57:57 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca rend aveugle ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 22:06:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 22:06:45 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, je vais définitivement ouvrir le topic de la cuisine à deux balles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 02-06-2010 à 22:11:19 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 22:10:54 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que vos recettes simples me paraissent relever de la grande gastronomie française, alors j'espère trouver des personnes comme moi pour qui un croque-monsieur est déjà un travail colossal. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Deja mis une recette de croque simple et super bon ici si t'arrives pas a faire ça t'es un cas. --------------- Le Saoumfa |
Fred999 Rabat-joie |
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 22:34:06 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | (et un croque c'est plus compliqué que ça en a l'air, déjà rien que la béchamel...) |
vofou |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pas obligé de mettre de la bechamel, perso tremper le gruyere dans du lait donne un resultat aussi onctueux. --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 22:48:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 22:53:10 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | le lait est moins riche que la creme mais je demande qu'a essayer ta methode. --------------- Le Saoumfa |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Theblack-cat | La recette originale du croque monsieur c'est pain de mie beurré, emmental et jambon |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde, --------------- |
Arrgghh | Ben les pilons de poulet c'est toi qui va les faire ? A la poele ? Si c'est le cas tu déglaces ta poêle et tu te fais une sauce comme ça ! --------------- Email Security Add-In for Outlook |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Fred999 Rabat-joie | Tant qu'à faire dans le tout prêt, achète-toi un pot de sauce barbecue, ou bien du MAGGI pour le riz
|
--------------- |
kytine :| |
|
ckiki |
darkpenguin | 4 tomates entières, 1 ou 2 gousses d'ail, un petit piment, un oignon (ou des jeunes oignons verts c'est encore mieux), de la coriandre, huile d'olive, jus de citron, sel et poivre tu mets tous les ingrédients solides sur la planche à découper, tu sors le couteau et tu haches le tout jusqu'à avoir de tout petits morceaux, tu ajoutes l'huile d'olive, le jus de citron et tu assaisonnes à ton goût... ça fait une salsa/salade de tomates très sympa Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 03-06-2010 à 11:21:35 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
--------------- |
Fred999 Rabat-joie | Hey t'es un multi d'Eddy ? Si t'as du riz et des pilons de poulet, tu prends n'importe quelle sauce toute prête à passer au micro-ondes qui te plaira au supermarché, tu la mélanges à ton riz, et TU FAIS PAS CHIER § Sinon darkpenguin, j'rajouterais de la coriandre à ta sauce, ça donne un goût encore plus frais Message cité 3 fois Message édité par Fred999 le 03-06-2010 à 11:26:29 |
--------------- |
darkpenguin |
j'en mets, relis bien Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 03-06-2010 à 11:34:58 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |