| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 08:56:51 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
ckiki |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Les pâtes/saucisses, je mets de côté, c'est vraiment original et tout, en plus d'être probablement très simple. Le roulé au Boursin, ça a l'air de le faire aussi.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Message édité par fdaniel le 26-05-2010 à 10:36:17 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 11:12:30 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kytine :| |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Deamon |
|
le capuccino avec un p oui | Je fais pareil mais je rajoute dans le triangle du ketchup ou de la moutarde ou les deux. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Putain, je compense une déception amoureuse par la bouffe en ce moment (c'est ce qu'on m'a donné comme explication pour ma fringale incessante depuis 2 mois), ce topic c'est le mal à lire en journée... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Et super pas calorique aussi ? Parce que je me chope un vilain beuch et des poignées d'amour, j'aime pas ça --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ezzz 23 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est surtout la vanille que je sens moi, le rhum j'en ai pourtant mis plus que ce que recommandé ds la recette et j'ai ete etonné que ca se sente si peu, contrairement à un baba au rhum, par exemple.
--------------- Le Saoumfa |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 26-05-2010 à 16:17:28 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | si tu leur dis pas, et s'ils boivent de l'alcool sans le savoir, ils vont au paradis quand même donc c'est pas grave --------------- blacklist |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
kley Miaou ! |
|
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
interiste Gamertag : pronolovic | Petite contribution avec l'arrivée de l'été : Alors c'est très simple Vous prenez du jambon de parme en tranche Vous faites une croix avec les deux tranches Au milieu vous mettez, une rondelle de tomate, une rondelle de mozarella,une rondelle de tomate et une rondelle de mozarella et encore une de tomate ... ouf Vous refermez la croix pour en faire un petit carré que vous piquez au centre avec un cure dent Par dessus vous remettez un peu de mozza et du thym. Vous passez au four 10 min à 180°C le temps que ça grille et que la mozza fonde ... et c'est prêt ! C'est facile à préparer et ça plait beaucoup avec une salade et du pain frotté à l'ail Message cité 1 fois Message édité par interiste le 26-05-2010 à 20:08:58 |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
brandazor |
|
ezzz 23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |