| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 15:28:57 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On est bien sur le topic cuisine hein ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ptin ce soir blini et tartare de saumon maison |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Voila les photos promises Préparation : Je me suis encore régalé pour 15 secondes de préparation et 3 minutes de cuisson Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 22-04-2010 à 22:13:38 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jvai tester demain et jvais aussi faire une tarte au pomme pacher edit : je sais pas pour vous mais moi depuis que que le soleil est revenu j'ai plus aucune envie de cuisiner, meme les gatals Message édité par totoz le 22-04-2010 à 22:34:56 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | année 80' style tavu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 10:18:59 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
jonas c'est mon identité |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Non mais Message édité par Remigio le 23-04-2010 à 15:09:30 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mitch2Pain |
|
Jamais eu de problèmes au micro ondes Message cité 2 fois Message édité par Poupou49 le 23-04-2010 à 16:13:45 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Deamon |
Message cité 2 fois Message édité par Deamon le 23-04-2010 à 16:23:52 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais la purée en flocon ça devrait être puni par la loi --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Non mais comment c'est possible ? Qu'est-ce qu'elle aime pas ? Tu mets pas assez de lait ? tu mets pas 3 tonnes de beurre comme il faut --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Mitch2Pain |
|
Deamon |
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Deamon |
|
gira |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu parles bien de petit pois / carrote cru la ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il parle de conserves à gira ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais on sait jamais --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gira |
gira |
brandazor |
|
gira |
XX-Humanoid |
|
radioactif Mighty mighty man | J'ai acheté des pommes de terres à faire cuire au MO, enfin dans le sens ou tu mets juste le paquet sans rien faire avant, et il y a de l'air dedans. |
KapweT L'exocet. |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |