| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 00:24:52 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mitch2Pain | Méthodes pour cuisiner les nems: FAT COOKING SUPERIOR Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-04-2010 à 11:55:31 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Mitch2Pain |
t'essaye de t'en convaincre pour pas être tentée avoue ... on a jamais vu du lard faire du mal a quelqu'un.
Testé avec les nems du supermarché en barquette ou avec les nems "maison" du traiteur ? Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-04-2010 à 16:09:46 |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 16:11:18 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Les deux. Message édité par koskoz le 13-04-2010 à 16:18:12 --------------- |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 13-04-2010 à 16:22:19 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- |
--------------- |
Mitch2Pain |
D'où l'intérêt de mélanger un blanc d'œuf à la crème fraiche avant de la mélanger aux lardons dans la poêle: le mélange précipite en une mousse de sauce agissant tel un succédané de ciment entre les pâtes et les lardons, on évite ainsi d'avoir toute la sauce et les lardons qui tombent au fond du plat. De plus en bouche ça donne une texture qui crée une illusion de légèreté fort agréable. Message édité par Mitch2Pain le 13-04-2010 à 16:32:33 |
jigawa |
Message édité par jigawa le 13-04-2010 à 18:38:44 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin ça fait 2 semaines que j'ai rien fait a bouffer de serieux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah bah tiens, je viens enfin de comprendre pkoi j'avais des maux de tete en bouffant des cookies carrefour (alors qu'il y a quelques années ça ne me faisait rien) : les sulfites --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | C'est clair que c'est pas terrible. Les produits préparés donnent l'impression d'être de plus en plus de la merde.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sulfites = E220 à 228
Message édité par Tillow le 16-04-2010 à 10:44:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce sont les cookies mdd carouf et cora qui me donnent des maux de tete, pas essayer avec d'autre marque, g arreté d'en manger --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |