| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par TZDZ le 10-12-2025 à 20:50:09 |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 20:49:27 ![]() ![]() |
Charleston |
Vegan: ne mange aucun produits carnés. Pas vegan: mange de tout mais a des gouts et des couleurs. Si tu compares les deux t'es a cote de la plaque, tu compare des preferences et des convictions. Bref, je suis le conseil ci-dessus et je propose de passer a autre chose. Du coup, filez moi vos meilleurs menus ou y'a moins de 5 minutes de preparation, j'ai un bebe de quasi 3 semaines la programmation kebab 100% maison est temporairement suspendue Jusqu'ici j'use et j'abuse du four selon la methode on fout tout dans un plat et roule, mais je prends d'autres idées histoire de varier Ah, et sans produits laitiers. On soupconne le bebe d'etre allergique et je l'allaite. (Pour reference, les derniers menus: poulet rendang - pate toute faite, soupes diverses, escalopes panées, poisson entier au four ou en filet poelé, omelette, avec une alternance de pates/riz/quinoa en accompagnement. Vendredi on met les petits plats dans les grands et ça sera un menu fusion burritos / boeuf shawarma de Klisstoriss). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
libussa |
Non mais désolé mais ce raisonnement de "chacun fait un pas" me paraît complètement à l'ouest, je ne le comprends pas.
Voilà, +1 |
libussa |
|
Charleston | Daily ! La fourme je peux pas, le st Chinian non plus, et dans ma campagne y'a que des sushis en commande La courge spaghetti en revanche on fait ça en gratin et ça passe creme (fraiche) Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 10-12-2025 à 21:54:10 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sgt-D Modérateur |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 22:55:27 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 11-12-2025 à 14:18:32 |
thoucil |
--------------- ¤ ¤ |
Charleston |
Bientôt
Edit: et je vais faire des panisses un de ces 4 tiens. Ça remplit parfaitement le cahier des charges (se fait a l'avance + très peu de préparation). Message édité par Charleston le 11-12-2025 à 09:31:12 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
la chouquetterie | @Adiht coucou,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
chienBlanc | J'ai l'actifry classique de Seb : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sgt-D Modérateur |
|
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 11-12-2025 à 11:29:53 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Charleston | Tiens c'est vrai qu'on se faisait des tartines au four au temps jadis ça fait une eternité que j'en ai pas fait (suffit de pas mettre de fromage sur les miennes). Bon, je me note du coup: Pour la pizza je fais deja mon pain c'est pas compliqué de faire plus de pate (on dira rien au topic dédié --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
DustB |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 11-12-2025 à 22:58:50 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Payoknay |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |