| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 11:23:29 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
sligor | le risotto réchauffé je trouve ça beaucoup moins bon, mais peut etre que je m'y prend mal, --------------- qwerty-fr |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Ouais, c'est pas cool, c'est sûr... Mais si je me fais l'avocat du diable, t'invites 10 personnes à table, t'en as un qui n'aime pas les fruits, l'autre qui ne mange pas de cochon, un autre qui est vegan, un qui est intolérant au gluten, un qui est crudivore, etc... laisse tomber, c'est ingérable... limite, ça démotive d'inviter... Quand c'est une allergie type cacahouètes, fruits exotiques, ouais, c'est le minimum d'être respectueux de tout ça. Message cité 4 fois Message édité par diamond2 le 10-12-2025 à 11:35:11 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lafilledu22 Da garout a ran. | Et quoi y'avait même pas des Curly? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
libussa |
|
libussa |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 11:56:37 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
libussa |
on est en france, on aime bien cuisiner avec de la viande partout Message cité 1 fois Message édité par libussa le 10-12-2025 à 12:05:37 |
eamesimport "That's Understatement" | y compris les frites dans le Nord et en Belgique... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D Modérateur |
|
Adiht | Moi je suis intolérante au lactose depuis le covid, et y en a dans certaines chips et charcuterie industrielle. Testé et déconseillé. Au moins comme la réaction est ultra rapide chez moi, en 20 minutes les gens qui m'ont servi du lactose le regrette. Et leurs chiottes aussi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D Modérateur |
Daphne kernel panic |
|
Charleston |
A noel, y'a des vegetariens, des vegans, des sans alcool, des sans proteines de lait, et pourtant on est a peine une dizaine. Et tout le monde met la main a la pate et y trouve son compte. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Sgt-D Modérateur |
|
libussa |
|
sligor |
Message édité par sligor le 10-12-2025 à 12:35:04 --------------- qwerty-fr |
ChatonMystere Meeeeeow |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Daphne kernel panic |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | On a fini les restes de risotto hier --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
libussa |
|
sligor |
Hegemonie |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
libussa |
|
Hegemonie |