| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 21:11:25 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ce soir j'ai fait ca pour la St Valentin :
Message édité par getget le 14-02-2006 à 21:25:04 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Mickzou | Je sias pas si l'effet est réussi si tu a le temps de poster quelque chose sur le forum entre temps .... |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Mme a de la chance --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 02:48:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 09:31:03 ![]() Du fight entre cuistots |
tibo2002 C'est très content. | 'tain mais ca se fritte meme sur un topic cuisine quoi |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 12:22:27 ![]() ![]() |
mamanchristou qui tente rien, n'a rien | citation |
mamanchristou qui tente rien, n'a rien |
|
tibo2002 C'est très content. | Hé heu,n allez vous fighter ailleurs, car c'est franchment ridicule, là --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
solyfiestas à vos souhaits :o | Oui c'est vrai, on est sur le topic des plats simples à préparer, alors à vos recettes didiou |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ouais, utilisez ca :
Salade Getget : Salade laitue Iceberg Faire cuire les lardons caraméliser les oignons dans le miel et le beurre, préparer la salade. Mélanger le tout et servir avec huile d'olive / vinaigre balsamique , parsemer de copeaux de parmesan faits avec un econome a legumes (Miam Message édité par getget le 12-09-2007 à 15:16:15 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mamanchristou qui tente rien, n'a rien | collier ou poitrine d'agneau à la moutarde et au romarin
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ayant été 6 semaines durant dépourvue de plaque électrique, j'ai donc fait toute ma cuisine au grill et au four+micro-ondes.
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 15-02-2006 à 14:27:55 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 14:49:22 ![]()
|
starlette27 | quelqu'un aurai une idée de recette (entrée+plat+dessert) pour la st valentin?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Le classique cuisse de canard confite+pomme de terres rissolées& haricots --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
starlette27 |
|
gagaches | tiens petit dessert sympatoche que j'ai testé hier soir et ce soir :
|
dyablo |
|
klemton Chic et pas cher | Marche aussi avec de la chantilly --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Bitman STAY APART | un ptit truc apéritif qu'on se faisait souvent a la fac :
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 16-02-2006 à 03:44:13 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | recette rapide et nutritive, attention g pas dit que ct bon |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je suis la pire flemmasse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sinon le classik purée en flocon + thon, c delicieux |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | ne m'invite jamais à bouffer Message édité par Roland de Gilead le 16-02-2006 à 04:25:13 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pkoi ? tu n'aime pas les flocons de purée a l'eau sans sel et froid ? t po normal |
|
Eldricht $*$ BRK | 2 petites recettes simplissimes :
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |