| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 11:36:25 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | tedjeu, ces cornichons ! --------------- et voilà |
Charleston | Projet du dimanche, hier Mr Charleston est revenu de la boucherie avec de la "viande a kebab" (un petit monticule de viande - a l'œil poulet et Agneau, marinés). Donc ce soir ... Pains pita (au levain, recette du topic idoine enfin réalisation a l'oeil mais j'ai respecté les consignes de cuisson L'ensemble (y'a donc une sauce blanche et des frites) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 14-09-2025 à 22:12:03 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Chou rouge aussi pour moi, pour le goût, la couleur, la texture. Et sans oignon. La grenade dans le kebab, jamais essayé. Mais ça m'intrigue et ne me surprend pas complètement. C'est comme du sel en Turquie. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 15-09-2025 à 14:09:49 |
abonisyah |
À savoir que pour la mujadarra, comme pour les plats de riz du levant, il existe une version au boulgour. Historiquement le riz est arrivé après le boulgour dans la région et était considéré à son introduction comme plus “luxueux”, donc tout les plats de blé ont été décliné en version riz et parfois celle ci c’est par la suite imposée. Sur cette recette j’ai un préférence pour la version boulgour. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 15-09-2025 à 15:44:54 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
PPPEP | Perso j'avais adoré le koshari que j'avais mangé dans l'énorme resto de 6/7 étages au caire |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 16:08:18 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 16-09-2025 à 08:49:46 |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
Sgt-D | Tu peux griller les os et les oignons effectivement, mais pour moi la principale amélioration serait de laisser mijoter plus longtemps pour bien dissoudre le collagène. Pour du poulet, 6-7h mini |
Adiht | Tu peux aussi marquer les os/oignons dans la marmite avant de verser l'eau. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
thoucil ¤ ¤ |
Sgt-D | Bah c’est que pour faire un jus genre demi-glace, vu les quantités et les temps de cuisson, y a qu’un restau qui peut faire ça |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DustB |
|
thoucil ¤ ¤ |
DustB |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est quoi vos plats favoris pour recevoir 8-10 personnes sans trop passer de temps en cuisine pendant la soirée ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
waddle * | Pour l'oignon brulé ca sert surtout à colorer en fait --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
thoucil ¤ ¤ |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 18-09-2025 à 11:38:28 |
crapulor |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
DustB |
|
thoucil ¤ ¤ |
Shinseiki Poti Blagueur |
Choucroute Message édité par Shinseiki le 18-09-2025 à 11:49:36 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |