|
Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2025 à 11:53:26 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Ça m’arrive aussi, comme en général je mouille avec un stout, on reste dans les notes torréfier et amères |
falaenthor Long Long Man |
J'aime bien les currys d'agneau, mafé, poulet adobo etc.... il ne reste qu'à cuire une grosse quantité de riz le jour J. Message édité par falaenthor le 18-09-2025 à 12:52:01 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Payoknay |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DustB |
|
Sebwap |
|
Sebwap | C'est astucieux en tout cas pour gagner du temps, je retiens l'idée |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2025 à 09:34:56 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap | incoming shitstorm |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
thoucil |
Sebwap |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
huche a pain ex-otage |
|
huche a pain ex-otage |
|
huche a pain ex-otage |
|
huche a pain ex-otage |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | j'ai déjà diner là bas. et en effet les quantités, tu ressorts à quatre pattes après un menu complet. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
waddle * |
huche a pain ex-otage |
waddle * |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
multimmy ich bin ein quatarien |
Panini |
soirée crêpes. Chacun fait ses crêpes... sur la billig --------------- flickr |
pascaldeuxzero Wow, what a great audience. |
Dans la cuisine française, les fonds de volaille me semblent être plus souvent blancs que bruns. Les oignons brûlés, les os rôtis au four, avec ou sans concentré de tomate, c'est classiquement pour les fonds de veau ou de boeuf. Il n'y a évidemment pas de police qui empêche de transposer des techniques. Traditionnellement, le bouillon d'une blanquette aussi sera le plus "blanc" possible, comme le nom du plat le suggère. Les puristes diront même qu'il ne faut pas mettre de carottes dans le bouillon. Sucrées, elles "caramélisent" et teintent ce dernier. Au Japon, du bouillon de poulet pour un ramen (on rappelle que le bouillon est la star d'un bol de ramen) sera lui aussi le plus "pur" possible. Et les aromates n'y sont ajoutés qu'à la fin pour 1. maximiser le pic d'extraction et 2. ne pas devenir purée et troubler le bouillon. Un phô, on brûlera des oignons. --------------- Next one's coming faster. |
DustB |
|
DustB |
|
vylkor | Le weekend dernier on a testé un truc sympa, la raclette sans pommes de terre.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine |