| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 17:16:07 ![]() ![]() |
DustB | Épi les rotules des cette plaque triple |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | voilà, le couvercle anti-projection est suffisant, l'autre ne résout que trop partiellement le problème --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | un coup d'éponge sur la crédence en même temps que sur la plaque, ça prend 10s après chaque utilisation --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
falaenthor Long Long Man | Je me dis que c'est parce qu'il n'y a pas de crédence du tout, une plaque sur îlot par exemple ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 12:28:34 ![]() ![]() |
Hegemonie | Un magret tu peux le faire en cocotte ou au wok sinon (Pas avec les techniques dédiées à ces plats, juste pour le côté bords hauts) |
DustB | Le plus chiant à nettoyer, ce sont les sorties de gaz. Ceux qui ont l’induction y échappent évidemment, mais j’aime peu cette source de cuisson peu informative et parfois brutale vs le gaz.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 14-08-2025 à 13:19:27 |
DustB |
TZDZ | Oui en surgelé dans des gros magasins asiatiques. |
DustB | Je ne parlais plus du magret là, mais des casseroles qui parfois débordent. Le lait par exemple, c’est rapide |
DustB | Si ce n’est pas lavé de suite, c’est plus galère à laver. Du coup, j’arrête la cuisson et je passe l’éponge. Ces brûleurs, c’est peut être le seul point faible du gaz |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
DustB | C’est malin, j’ai de nouveau envie d’une paella maintenant et je n’ai aucune idée d’où en manger une bonne sur Paris Sud ! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
DustB | Ouskecé stp ? |
ChatonMystere Meeeeeow | Belleville. J'y suis allée il y a très longtemps. C'était un restau dans son jus avec de la cuisine comme à la maison (et l'ambiance qui va avec |
DustB | Ça a l’air sympa, mais c’est trop loin de chez moi. Marrant d’ailleurs comme il y a plus de restau sympa dans le nord que dans la partie sud de Paris… |
ChatonMystere Meeeeeow | Évidemment, tout le bon paris est au nord et a l'est |
ptrstvn |
|
DustB |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai pas fait de choucroute depuis plus de 3 ans. Cette année j'en refais une. Vous la faites comment ? |
DustB | La vache…la purée Robuchon, j’ai tenté mais je n’y arrive pas à en mettre autant. Et pourtant, je ne suis pas bégueule avec le beurre ! Message cité 1 fois Message édité par DustB le 19-08-2025 à 20:25:35 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fredjke |
fredjke |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
fredjke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |