| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 10:17:08 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chienBlanc | Des filets de bar, vous les cuisez comment ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
TheWayOut |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 09-08-2025 à 18:59:37 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | écaillé soigneusement et côté peau si tu préfères à la poêle. beurre clarifié, tu déglaces au champagne, puis baisser le feu. Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 09-08-2025 à 19:07:56 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 19:07:13 ![]() ![]() |
chienBlanc |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 09-08-2025 à 20:25:35 |
Payoknay |
|
abonisyah | L’assiette est posée sur une casserole d’eau bouillante de mémoire Sinon ouais le papier sulfurisé ça marche bien Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 10-08-2025 à 09:01:30 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
DustB |
Message édité par DustB le 10-08-2025 à 09:04:16 |
abonisyah | Sinon en ceviche par cette chaleur --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
chienBlanc |
chienBlanc | Mais il ne va pas cramer le papier ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DustB | Tu devrais essayer, la cuisine est un exercice picaresque |
chienBlanc | Et je les retourne mes filets, ou je les laisse cuire seulement sur la peau ?
DustB | S’ils sont fins, unilatéral, donc sur la face peau farinée. Et tu ne le bouges pas afin que cela croûte au mieux. Il faut juste du beurre ou de l’huile et du sel/poivre |
chienBlanc | Cuisson nickel, merci à vous ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DustB | Je cuis des poissons sur le teppan yaki, je mets aussi du papier cuisson, ça marche tres bien. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | très belle réalisation chienBlanc --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
chienBlanc |
DustB |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pourquoi compliqué ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
DustB | C’est de la porcelaine, donc assez différent des bbq classiques, les photos avec des kamado brisés ne sont pas rares sur le net. |
Web4444 |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
chienBlanc |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Errare perseverare diabolicum | Bon, il reste beaucoup à faire en présentation et décors, mais pour deux naniv à fêter, c'est super bon.
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 13-08-2025 à 16:17:32 |
Errare perseverare diabolicum |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
DustB | Mais du coup, tu dois nettoyer ta triple protection au lieu de tes plaques, c’est quoi l’intérêt vs un couvercle bien posé pour évacuer l’humidité ? |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |