| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 12:13:49 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
fredjke | A propos de paella par Alex the french guy : https://www.youtube.com/watch?v=av9-hCe7Wy4
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
DustB | J’y suis depuis peut être 10 ans, malgré une pause de plusieurs années |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
falaenthor Long Long Man | Ca m'étonne tellement pas d'un Montpellierain ça --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
waddle * |
Daphne kernel panic |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 14:35:59 ![]() ![]() |
fredjke | Sinon j'ai testé le stifado de Kalamata hier, je valide à 200% avec du jaret de boeuf sur son os et avec la moêle ... Divin. Evidemment quand on le fait au château petrus 89 comme la sangria Message édité par fredjke le 06-08-2025 à 14:45:25 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
crapulor |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur |
Aiguilles de pins SUR les moules (charnières vers le haut Mais dans le Sud-Ouest il est courant d’ouvrir les moules sur la plancha ou sur une vieille tôle posée sur un feu.
Complètement
Je dis pas que c’est un plat de gueux, juste que j’aime pas ce genre de riz. J’aime pas non plus le jambalaya ni le risotto |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
DustB |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 06-08-2025 à 21:48:14 |
waddle * |
Sgt-D Modérateur | txistorra
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 06-08-2025 à 22:44:32 |
DustB |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
crapulor | Team sergent sur le risotto, j'aime pas trop ça non plus |
waddle * |
fredjke |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | magnifique --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Sgt-D Modérateur |
fredjke |
Sgt-D Modérateur | TZDZ a un yuzu en pleine terre, les fruits sont |
fredjke |
Sgt-D Modérateur | Ma belle-soeur vient de vendre son appart de St Gilles, y avait un jardin, donc y a moyen quand même (et c'est vachement moins cher qu'à Bordeaux) |
Ton_io |
|
PPPEP | Une idée pour cuisiner un magret de canard et pas crader ma maison ? J'ai pensé à le faire sécher, mais une semaine c'est un peu court non ? (vendredi prochain très exactement) |
PPPEP | J'ai trouvé une recette air fryer, je pense que ça va partir comme ça |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |