| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : C'était pas un peu trop cuit pour des courgettes ? |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 03:25:06 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Ah oui exact, quand ça commencé à crépiter j’ai baissé à 180 |
Sgt-D Modérateur |
Ou c’est toi qui a de la chance d’être en vacances Il y a encore dix jours moi ça se résumait souvent à du melon, halloumi, quelques tranches de lomo séché J’ai retrouvé aussi des boîtes Ortiz que j’avais planquées il y a quatre ans, j’avais un peu peur pour les anchois mais pas de pschhtt à l’ouverture, le thon ètait parfaitement confit (dans un mélange œufs durs avocats mayonnaise poivre sur commande de ma fille), et les sardines étaient une tuerie (j’ai comparé avec une boîte LBI du même âge, Ortiz est assez nettement meilleur pour moi). Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 03-08-2025 à 10:17:06 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vylkor |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 12:51:46 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
DustB |
|
DustB |
Message édité par DustB le 03-08-2025 à 15:10:10 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ce qui me manque le plus ce sont mes schlass de cuisine, mais c'est la belle famille, je vais pas investir pour chez eux Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 03-08-2025 à 19:00:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DustB | J’ai mon aiguiseur de voyage à 5€, il fait des miracles dans toutes les loc et il est de la taille d’un stylo |
TZDZ |
|
PPPEP |
DustB | Un thermomètre plongeur a une consommation électrique vraiment faible de par sa conception simple et surtout, parce qu’il a recours à des temperatures très basses.
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 04-08-2025 à 09:07:26 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
PPPEP |
DustB |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
TZDZ |
Mais par rapport à l'impact de la viande surtout rouge elle même c'est effectivement pas énorme. |
DustB |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
DustB |
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 04-08-2025 à 20:30:26 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
TZDZ |
Bref, si ça t'intéresse et que comme moi t'as la flemme, c'est exactement sur ce genre de questions que ChatGPT va être très efficace, je lui ai déjà fait faire des calculs beaucoup plus compliqués et il cherche de lui même des données d'entrées assez réalistes. |
Shinseiki Poti Blagueur | Le gars de BricoVideo a fait quelques tests de thermo plongeur y'a 3 ans et grosso modo on est à moins de 1€/10h/85° dans un truc pas isolé. Avec une isolation minimaliste (couvercle) t'es à trois fois moins cher. C'est en fin de vidéo. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
waddle * | quand je suis pressé je fait bouillir mon eau avec plaque induction + thermoplongeur --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
TZDZ | Franchement les glaçons c'est vraiment pas utile |
Shinseiki Poti Blagueur |
Viens sur le topic cuisson sous vide --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |