| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 16:39:25 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 22-04-2024 à 17:50:44 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Donc le plan c'est de dire que la cuisine sous vide c'est over rated etc, et d'attendre de se faire inviter ? Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 24-04-2024 à 15:00:29 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
J'ai encore jamais rencontré d'HFRien (sauf peut être du topic des doctorants à la grande époque mais je crois pas, et peut être que j'ai eu droit à de l'espionnage des gens du topic Pépitologue mais ça m'étonnerait), donc faut s'inviter d'une manière ou d'une autre mon bon Monsieur --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D |
crapulor |
|
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 22:50:04 ![]() ![]() |
En public je dis poche pour ne pas me faire jeter des cailloux, en privé sérieux qui utilise ce mot pour désigner autre chose que le marsopium des kangourous et koalas, ou l'endroit où je range mon téléphone Sinon : Voilà tout ce que je mets dans le miel ! On est sur : - deux piments marocains verts avec graines Il faisait trop sombre pour une jolie photo avec le miel (et il était trop solide au début pour que ça rende bien) mais je vous montre ça demain matin si j'y pense. En gros je sens que ça va être un napalm le truc au final Message édité par Klisstoriss le 24-04-2024 à 23:06:29 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
feartheripper |
Question con j'ai fait y a quelques années un miel fermenté à l'ail mais j'ai lu des choses diverses et variées concernant un risque potentiel de botulisme si le miel était de qualité insuffisante... du coup c'est dans mon placard mais j'ai clairement peur de tester. Je suis le seul ? |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Comme promis : --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | y a des vers ? |
Charleston | Pour ce que ça vaut, on recommande de ne pas donner de miel au enfants < 1 an pour cause de risques de botulisme. Je suis bien incapable de vous dire ce qu'il en est vraiment. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TZDZ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sur le site de l'institut Pasteur ils disent :
Donc le miel en base de préparations à conserver longtemps ça a l'air bofbof. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-04-2024 à 11:03:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je vais en tartiner sur une bonne petite pizza 5 fromages de Tutti Pizza tu vas voir --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ca s'est libéré je sais pas trop comment, son commentaire est (recopié car pas de sélection, why) : "pas de risque de botulisme avec cette préparation car le miel a un pH acide" Donc rien à voir avec la flotte, je pensais ! C'est le miel solo seulement je pense. Bref, comme le dit Tillow, pas de risque zéro c'est certain. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 25-04-2024 à 19:26:51 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
sligor |
Message édité par sligor le 25-04-2024 à 16:16:41 --------------- qwerty-fr |
TZDZ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Blanquette je sais pas mais j'ai souvent fait des bourguignons avec du gibier, (chevreuil, sanglier), ça marche très bien.
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Jamais fait ni mangé de blanquette de ma vie. Réactions ? Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 25-04-2024 à 21:52:09 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sgt-D |
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 26-04-2024 à 09:24:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |