| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 10:11:56 ![]() ![]() |
Sgt-D | Mais est-ce que ce n'est pas trop humide pour passer à la friture? |
Ch@rly32 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Charleston | Bon du coup quelque soit la recette qu'on te donne à priori t'es parti sur ton idée ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Ch@rly32 | Bon en résumé ces falafels : C'est marmiton ou HFR ? Que fait la police ? Message édité par Ch@rly32 le 18-04-2024 à 12:06:26 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 18-04-2024 à 12:17:08 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ChatonMystere Meeeeeow | D'ailleurs, on trouve en supermarché des boites de poudre pour préparation des falafels, les ingrédients ne me semblent pas dégueulasses, ça vaut le coup ? |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 12:47:12 ![]() ![]() |
Xaaav |
|
Sgt-D |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Xaaav | D'après mon expérience sur les falafels avec des pois chiches cuits, c'est à éviter |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je tenterai l'expérience avec des pois chiche crus, dans ce cas --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sմb | la recette de kenji |
lafilledu22 Da garout a ran. | Bon allez drapal.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 18-04-2024 à 17:15:05 |
Xaaav | Je les prenais à la biocoop donc ça devait être cette marque : https://www.biocoop.fr/preparation- [...] 3-000.html
Message édité par Xaaav le 18-04-2024 à 17:00:26 |
Theartemis |
J'ai racheté ta boîte, je suis ton nouveau boss, c'est quel jour déjà ? --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
crapulor | Mamen, le curseur de kliss va du remake de la toastinette industrielle homemade aux menus gastrolike avec des noms péteux |
TZDZ |
|
Sgt-D | C'est quoi l'intérêt de précuire sous vide Di poulet qui est frit en quelques secondes ? Et le kimchi? |
Xaaav | Moi ça me parle de ouf ton menu là |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D | Pareil, j'ai un bocal qui traîne depuis huit mois, je l'oublie constamment. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Juste miel & ail dans mon cas effectivement.
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Je suis team sirop d'érable mais je doute qu'il ait les mêmes propriétés... Sinon j'aurais fait la même depuis longtemps ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sgt-D | Barboteur, pas blobloteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |