| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 15:03:07 ![]() ![]() |
Arrgghh |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 11-03-2010 à 15:08:59 --------------- et voilà |
Arrgghh |
kiss170 |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Remigio Radio Flip, 72.8 | En même temps c'est juste 5 minutes --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 15:12:20 ![]() ![]() |
Arrgghh |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
jonas c'est mon identité | perso je les précuis, certains font la cuisson dans le four uniquement. y'a autant d'avis que de tartiflettes --------------- et voilà |
Till Lindemann heirate mich | ok, j'avais aussi pour habitude de les pré-cuire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kytine :| | Pre-cuites elle prennent plus le gout du reblochon Message édité par kytine le 11-03-2010 à 15:38:59 |
Till Lindemann heirate mich | ok merci, donc ce soir grand plat tartiflette rien que pour ma gueule --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je fais mes cakes dans des moules en silicone à 240°. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
kley Miaou ! |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Un cannelé geant c'est con, t'as beaucoup moins de "croute" comme ça, et tu perds de l'interet du cannelé, le croquant/caramelisé de la croute et le fondant de l'intérieur... Message édité par _sentenza_ le 11-03-2010 à 16:40:27 --------------- Le Saoumfa |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | @ezzz : Et faut les demouler direct a la sortie du four ou laisser refroidir ? Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 11-03-2010 à 17:02:59 --------------- Le Saoumfa |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh moi les cookies, quand j'ai fait les petits tas sur le papier sulfu, je dois les aplatir avec le dos d'une cuillère mouillée, sinon ça colle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et vos cookies ils sont sableux/émietteux comme les cookies de LU, ou alors ils sont fermes mais moelleux ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Till Lindemann heirate mich | les miens sont tout moelleux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Foxus666 | j'adoreeuh ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon bah les miens sont validés aussi alors.
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Peint les au jaune d'oeuf la prochaine fois avant d'enfourner pour voir. Message édité par _sentenza_ le 11-03-2010 à 17:33:02 --------------- Le Saoumfa |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |