| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 11:56:50 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Charleston | Je compte 5j en général pour la bouffe végétarienne. Je sais plus où j'avais lu ça. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fredjke |
Message édité par fredjke le 09-04-2024 à 14:11:57 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
k_raf Totally nuts! |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 08:13:12 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Je prendrais le carré de côtes. Tu as de quoi gérer une basse température ? (thermoplongeur ou sonde pour le four ?) --------------- et voilà |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'la connais pas la bête =)
|
david42fr | Par curiosité, vous commandez en ligne des produits italiens sur quels sites? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
|
Hegemonie |
|
fredjke | Le pulled pork au sanglier
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Daphne kernel panic |
|
Hegemonie |
|
fredjke | Merci! --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Hegemonie |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fredjke |
Message cité 2 fois Message édité par fredjke le 10-04-2024 à 19:52:57 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y en a chez Menes, trouvable chez Monop. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht | Salut le topic, vous avez quoi comme machin pour faire de la purée ? J'ai le bon vieux presse légumes où il faut tournicoter, j'ai plus la patience, je me demandais si le bouzin qui ressemble à un presse ail géant serait mieux. Merci ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-04-2024 à 20:07:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'ai un presse-ail géant, et c'est génial --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
Adiht |
Il me fait de l'oeil le presse ail géant --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |