| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 12:50:22 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ckiki | a mon avis c est mort ta foiré ton plat tu peux tout jeter t achete des morteaux et des montbeliart pour aller avec tes lentilles courrages |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Arrgghh | Il paraît que le navet c'est top pour désaler un plat --------------- Email Security Add-In for Outlook |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ckiki |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 14:02:49 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
ckiki |
|
_Makaveli_ | Bon alors le petit salé il était comment ? --------------- Humanity is overrated |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arrgghh |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
brandazor |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 15:59:51 ![]() aujourd'hui tarte au pommes classique et moussaka (pas d'agneau, trop cher) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En parlant de tarte aux pommes, qu'est-ce que c'est la couche brillante qu'on voit sur les tartes aux pommes de pâtisserie ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Terrine de truite
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 20-02-2010 à 16:18:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 16:50:05 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
h4rl0ck1978 | On peut le faire avec de la gelée de coings mélangée à un peu d'eau chaude, on barbouille au pinceau, ça fait un joli nappage brillant. |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 22:30:39 ![]() perso, je mets du sucre et du miel pour qu'elle prenne une jolie couleur |
h4rl0ck1978 | Le miel et un peu de cassonade ça va très bien |
gira | La cassonade c'est au cas ou le miel n'est pas assez sucré --------------- Bouhh bouhh |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
KapweT L'exocet. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sur le site de Chef Simon, il explique comment faire un nappage à base de rhubarbe et de vanille --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
brandazor | c est de la gelée d abricot en boutique |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |