| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 21:58:53 ![]() ![]() |
Bonhomme |
Message cité 1 fois Message édité par Bonhomme le 15-02-2010 à 12:06:35 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Bonhomme |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 14:55:57 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 12:13:41 ![]() j'ai peut etre trouvé qq chose |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça se vend déjà dessalé le petit salé ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 11:35:08 ![]()
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
morb |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 12:39:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 12:40:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2010 à 12:40:30 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
leludedio Le pouvoir rend fou | Il parait que cuire la viande à 60°C c'est meilleur le goût. --------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
paco fpg |
|
castormalin 上手くなりたい | Tu l'as cuit dans quoi ? Juste bouilli ou t'as 3 tonnes de lentilles au sel ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Perso, je tenterai de refaire du bouillon de légumes avec le petit salé dedans et le bouillon + légumes au sel, je rajoute de l'eau et des légumes et je m'apprête à manger de la soupe toute la semaine. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | ah ok, oui en refaisant bouillir, je pense que ça devrait marcher. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ow03 | Un pomme de terre coupée en morceaux, ça devrait retirer un peu de sel. Sinon un peu de sucre atténue le gout salé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |