Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

Faut-il renommer le topic?

30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]

53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger

1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française

0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger

13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  3433  3434  3435  3436  3437  3438
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°21489381
kley
Miaou !
Posté le 09-02-2010 à 13:55:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

kytine a écrit :

Petite question que je ne sais pas ou poster sur le forum ... Ce soir j'ai prevu de manger dans le 13e et je voulais en profiter pour acheter de la viande chez Tang Freres .... Mais bon apres je vais au resto ... vous pensez que la viande se conserve combien de temps a temperature ambiante comme ca ?

Prends une glacière avec toi si tu veux conserver la viande.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 13:55:23  profilanswer

n°21489565
kytine
:|
Posté le 09-02-2010 à 14:07:17  profilanswer

kley a écrit :

Prends une glacière avec toi si tu veux conserver la viande.

je l'ai oubliée :(

n°21489607
Pkoi5
Posté le 09-02-2010 à 14:11:07  profilanswer

kytine a écrit :

je l'ai oubliée :(

A température ambiante ça craint vite. Les bactéries arrivent en courant.
Vois si tu peux utiliser un frigo du resto... Tu fais les yeux doux, ça ne devrait pas poser de pb.

n°21489649
kytine
:|
Posté le 09-02-2010 à 14:15:03  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

A température ambiante ça craint vite. Les bactéries arrivent en courant.
Vois si tu peux utiliser un frigo du resto... Tu fais les yeux doux, ça ne devrait pas poser de pb.

Je vais laisser tomber :(

Je me debrouillerai avec ce que j'ai a la maison ou dans l'hypermarche a côté :jap:

(raaa je peux meme pas acheter de banh bao alors :()

n°21489728
p47alto1
Posté le 09-02-2010 à 14:20:28  profilanswer

kytine a écrit :

Je me debrouillerai avec ce que j'ai a la maison ou dans l'hypermarche a côté :jap:

Faut pas sombrer dans la parano, le climat parisien en février n'a rien à voir avec les tropiques non plus :)

Si tu vas à l'hyper, achète un sac isotherme pour les surgelés, ça te sauvera la mise sans être aussi encombrant qu'une glacière.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21489730
paprika en​ herbe
Posté le 09-02-2010 à 14:20:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Ptain, y'a vraiment besoin de rajouter du sucre ? :D

Ben première fois que je faisais une mousse du coup j'ai suivi la recette à la lettre, mais c'est vrai qu'après l'avoir goûté je me passerai du sucre la prochaine fois [:klemton]

C'est bon quand même [:sir_knumskull]

n°21494908
gira
Posté le 09-02-2010 à 21:11:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Ptain, y'a vraiment besoin de rajouter du sucre ? :D

Perso, pas de sel mais un peu de sucre pour monter les blancs, pas de jaunes qui ne servent à rien  et je remplacerais le lait par de la crème fraiche liquide.
Mais je garde quand mème le nutella  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°21504957
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 16:51:06  answer

y'a un topic wok? Je cherche un wok pour offrir :D un truc pas trop mal, si vos des références/marques :D

n°21505202
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 10-02-2010 à 17:05:41  profilanswer

J'ai un wok en tôle bleu de chez De Buyer et un en inox de Lagostina. Les 2 sont tip top.

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°21505601
gira
Posté le 10-02-2010 à 17:31:52  profilanswer

Un wok est utilisé principalement pour saisir rapidement à feu vif.
Les wok à fond plat pour plaques électriques grand public, sont donc des gadjets
Mème sur un feu gaz, il faut qu'il fasse au moins 100mm de diam et 4kw mini, pour ne pas chauffer seulement le fond.
Dans les cuisines de restos Asiatiques il ont des gros bruleurs de mini 8 kw, les flames débordent autour du Wok et les murs sont souvent cramés.
Mème avec des bols induction pros de 5 kw les cuistots Asiatiques trouvent que cela ne chauffe pas assez.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 17:31:52  profilanswer

n°21505716
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 17:39:39  answer

J'ai un gros bruleur sur mon gaz (peut etre pas le niveau d'un resto :D)

J'ai entendu dire qu'il fallait un truc en fonte mais après niveau marque, je ne sais pas trop, surtout que j'ai un budget serré (50€ max)

n°21505737
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 17:40:53  answer

newportable a écrit :

J'ai un wok en tôle bleu de chez De Buyer et un en inox de Lagostina. Les 2 sont tip top.

je regarde :jap:

n°21506256
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 18:23:21  answer

pas facile de trouver des bonnes choses niveau wok sur internet :/

edit : vous en pensez quoi? http://vente-produits-asiatiques.e [...] oduits.htm  

entre ces deux produits.

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 18:39:38
n°21506790
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 10-02-2010 à 19:12:59  profilanswer

oublie ces 2 là, c'est des wok antiadhésif (donc autant dire inutile)

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°21506973
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 19:30:38  answer

tu as un lien d'un bon et pas trop cher?

:jap:

n°21507456
gira
Posté le 10-02-2010 à 20:19:58  profilanswer

newportable a écrit :

oublie ces 2 là, c'est des wok antiadhésif (donc autant dire inutile)

:jap:  

Des wok anti adhésif dans une vente de produits Asiatiques  :heink:  :lol:  
Mème pas de simple wok en tole comme ceux utilisés partout en Asie

---------------
Bouhh bouhh
n°21507787
kaymi
Posté le 10-02-2010 à 20:44:13  profilanswer

kytine a écrit :

tu crains rien, je l'ai deja fait plusieurs fois :o

n°21507886
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 10-02-2010 à 20:50:54  profilanswer

J'ai celui-ci
http://www.amazon.fr/Buyer-depuis- [...] 371&sr=8-8

Très bien, par contre trop petit pour faire à manger pour 4 (mais impec pour 2)

---------------
n°21509903
gira
Posté le 10-02-2010 à 22:36:27  profilanswer

newportable a écrit :

J'ai celui-ci
http://www.amazon.fr/Buyer-depuis- [...] 371&sr=8-8

Très bien, par contre trop petit pour faire à manger pour 4 (mais impec pour 2)

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:Y0G8bwsh9kMjTM:userserve-ak.last.fm/serve/252/192781.jpg

NON très mauvais !!  :D  
Pas de fond plat sur un wok

---------------
Bouhh bouhh
n°21509947
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 10-02-2010 à 22:39:16  profilanswer

J'ai pas de bruleurs adaptés...

---------------
n°21510324
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 23:02:20  answer

j'ai pas non plus de bruleur prévu pour du rond (appart étudiant de 20m², c'est deja génial que j'ai du gaz dont un avec un très bon débit :D )

n°21519253
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 16:33:42  answer

pas si simple de trouver de bon wok hein :D

n°21520638
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-02-2010 à 18:10:07  profilanswer

non, mais tant qu'à prendre un truc de merde, je rappelle que celui d'IKEA est à 4 € [:aloy]

---------------
et voilà
n°21520668
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 11-02-2010 à 18:12:15  profilanswer

Voila, tu prends ca et tu le change tous les ans, t'es gagnant.  [:tinostar]

Message édité par _sentenza_ le 11-02-2010 à 18:12:24

---------------
Le Saoumfa
n°21520771
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 18:20:03  answer

c'est pour offrir à ma petite amie cambodgienne. ;)

n°21522226
gira
Posté le 11-02-2010 à 20:41:52  profilanswer

Hola, dans ce cas, si tu veux qu'elle reste ton amie il faut lui offrir au moins cela:

http://www.comparestoreprices.co.uk/images/unbranded/h/unbranded-hot-wok.jpg

:hello:

---------------
Bouhh bouhh
n°21522269
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 20:46:10  answer

on habite dans un 23m² à 2 (étudiants tout les 2). J'ai peu de moyen (on est le 11 et je suis deja à découvert). Donc bon, je ne peux malheureusement pas sauf si le prix n'est pas trop élevé :D

edit : faut deja le trouvé sur le web :D

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 20:52:06
n°21523680
ckiki
Posté le 11-02-2010 à 23:00:17  profilanswer

la cuisine cambodgienne est au wok? :D

n°21524140
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 23:58:19  answer

pas forcément ;) mais elle aime bien :)

n°21530660
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 12-02-2010 à 15:51:38  profilanswer

tiens j'ai regardé dans la liste de recettes de la première page (j'ai pas détaillé les 354 pages du topik non plus :D )et j'ai pas vu un truc que j'aime bien faire, qui est super facile et qui passe toujours très bien.
Pour 2 personnes:
vous prenez 2-3 filets de poulets, que vous coupez en morceaux (environ 2-3 cm de coté).
vous les faites revenir à feu assez fort pour bien dorer le poulet, vous baissez le feu et y rajoutez 2 petites briques de lait de coco, vous laissez réduire 10-15mn pour que le lait épaississe et que le poulet finisse de cuire, vous salez/poivrer à votre convenance, à servir avec du riz et c'est tout :D
en général je fais revenir le poulet avec du curry, mais c'est pas indispensable, vous pouvez aussi y ajouter un demi oignon (à ajouter au poulet avant de mettre le lait de coco)

sinon désolé si c'est déja passé :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°21530855
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 12-02-2010 à 16:04:33  profilanswer

Tu rajouter une pomme coupée en petit morceau, des raisins secs, des amandes effilées et de la crème en même temps que ton lait de coco. Après tu mets curry, curcuma, tu laisses cuire et au dernier moment un trait de citron et de la coriandre fraiche. Une tuerie ultra rapide (je trouve meilleur avec des cuisses désossées et coupées en gros cubes).

---------------
n°21531133
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 12-02-2010 à 16:28:25  profilanswer

ouch avec la crème en plus, bonjour les calories, mais j'avais pas pensé aux amandes :jap:
super idée.

de toute façon la base est la même, on peut y mettre à peu près ce qu'on veut (je rajoute une tomate coupées en dés aussi parfois)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°21533253
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 12-02-2010 à 19:48:56  profilanswer

Quelqu'un pourrait m'inspirer. J'aimerais un plat mijoté au boeuf (plat de côte, queue ou joue), mais j'ai pas trop d'idée. Une bonne daube peut être.
J'ai déjà fait pot au feu cette semaine et aimerais changer un peu même si je m'en referais bien :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°21533858
kley
Miaou !
Posté le 12-02-2010 à 20:57:35  profilanswer

J'ai essayé la recette des bhajis (beignets indiens à la farine de pois chiches et oignons) et c'est troooooop bon :love:  

Source : http://www.pankaj-blog.com/article-13485371.html

Citation :

Pour faire des oignons bhaji (~6 beignets), il nous faut :

* un gros oignon coupé en tranche
    * 2 gousses d’ail coupées en morceaux
    * 5 cuillères à soupe de farine de pois chiches, que vous pouvez acheter dans les supermarchés asiatiques, les petites épiceries et quelques grandes surfaces
    * une cuillère à café de curcuma
    * 2 cuillères à café de curry
    * quelques feuilles de coriandre fraîches
    * du sel à votre goût
    * un petit peu d’eau

D’abord mettre les oignons dans un récipient, mettre le sel et mélanger bien (avec la main) pour séparer les tranches. Ajouter le curcuma, l’ail, le curry et mélanger bien. Ajouter les feuilles de coriandre et à la fin la farine de pois chiches (mélanger à la main). Mettre l’eau. Il faut une pâte ni trop épaisse ni trop liquide.
Il ne reste qu’à les plonger dans l’huile chaude.  

(utiliser une cuillère à soupe pour composer chaque beignet, les retourner)

Quand ils sont dorés, les sortir (sur un sopalin). Les servir avec une sauce de tamarin et/ou une sauce de coriandre.

Bon appétit !

C'est la deuxième fois en deux jours que j'en refais. Si on émince très finement les oignons, c'est encore meilleur ! Et frit dans de l'huile d'olive, ça va bien avec les pois chiches.

Pour la farine de pois chiches, j'en ai trouvée dans un magasin bio. La coriandre fraîche, comme je sais pas où trouver ça, j'en ai pris une boîte congelée chez Picard.

n°21537608
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 13-02-2010 à 01:36:25  profilanswer

ça me donne envie de falafel en tout cas

---------------
blacklist
n°21540495
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 13-02-2010 à 14:45:40  profilanswer

Aujourd’hui, nous allons voir comment nourrir et peut-être même épater quelques potes et un congélateur, avec une recette à base de sauce tomate. Certains disent « bolognaise ». ‘fin bref, une sauce rouge qu’on sert avec des pâtes. Ou du riz, pour les warriors.

Pour une belle quantité de sauce, on va utiliser :

- 1,5 kg de haché de bœuf (autrement dit du filet américain chez nous autres les plus braves de tous les peuples de la Gaule). C’est nettement moins gras que du haché porc et veau et selon moi, c’est meilleur. Et comme c’est ma recette, vous faites comme j’ai dit, épicétou.
- 3 gros oignons (pas des grelots, évidemment)
- 3 grosses carottes
- 3 belles branches de céleri. Blanc ou vert, on s’en tamponne le coquillard.
- 6 gousses d’ail Johnny amour (because Johnny be gousse d’ail love you)
- 3 boîtes de tomates, le gros modèle de 800g. Personnellement, je préfère les conserves de cube de tomates aux tomates pelées.
- 2 carrés de bouillon de bœuf (ou bien du bouillon maison, c’est vous qui voyez)
- 1/2 bouteille de vin rouge. J’utilise du Château LaFrance, un bordeaux supérieur qui a le bon goût d’être disponible en bouteille de 37,5 cl. Celui qui veut se jeter un peu de pinard pendant la réalisation optera pour une bouteille normale.
- 4 belles feuilles de laurier sauge. Le laurier rose peut être mortel, à réserver aux cas où on cherche à se débarrasser de quelqu’un.
- Du thym, du basilic et de l’origan (à quoi ça sert que l’autre, il se décarcasse ?)
- Du persil (une demi-botte environ)
- La touche du chef, du raisin noir. Sans pépins, sinon ‘faut épépiner. Et ça me gave.
- « A li’l bit of olive oil », comme dit Jamie Oliver, de l’eau, et éventuellement un peu de crêpe au suc’, sans la crêpe.

On commence par s’occuper des végétaux. Les oignons, on les coupe en demi-lunes (comme ça, on les voit bien dans la sauce). Les carottes, on en fait des rondelles assez épaisses (pareil, ça donne une belle couleur et on sent bien le goût. Si les rondelles sont trop fines, ça se décompose à la cuisson, c’est nul). Le céleri, on le coup en morceaux, genre de la même épaisseur que les carottes. Les gousses d’ail, on les coupe en p’tits bouts (on veille bien à travailler dans le domaine du submillimétrique) ou bien on utilise un presse-ail. Aïe.

On prend une grande casserole (7 litres, c’est bien), dans laquelle on met environ 6 cuillères à soupe d’huile d’olive. Ca, c’est le « li’l bit of olive oil ». On fout l’feu, et on attend. Quand l'huile commence à fumoter (j’invente des mots si j’veux), on jette les oignons. Dans la casserole hein, pas à la poubelle, suivez un peu ! On touille (la spatule en bois est votre amie), jusqu’à ce que les oignons soient transparents. C’est juste une expression comme ça, ça ne devient pas _vraiment_ transparent, mais l’idée est là. Si ça devient tout brun, c’est cramé. Quand ça transparente, on ajoute l’ail. On touille (j’vous l’dit d’avance, z’avez pas fini de touiller). On ajoute ensuite les carottes et le céleri. On est parti pour quelques minutes de touillage.

C’est le moment de pomper des watts chez votre distributeur d’électricité : on augmente le feu. On ajoute la viande, et on touille. On touille. On touille encore. On touille toujours. Jusqu’à ce que la viande soit uniformément de la couleur de la viande cuite, une sorte de gris, par là. Si c’est vert, c’est que la viande n’était pas fraîche. Mais avant ça, et entre deux touillages, on a du boulot.

D’abord, on met un litre d’eau à chauffer. Ensuite, on prend un bol, et on met les deux cubes de bouillon de bœuf dedans (non, sans le papier alu, ‘faut vraiment tout vous dire hein !). On touille dans les légumes et la viande. Quand l’eau atteint les 100°C (voyez comme j’évite d’avoir à me battre avec le verbe bouillir, c’est-y-pas classe ça ?), on en verse un peu dans le bol et on écrase bien avec une fourchette. On touille dans les légumes et la viande. On peut maintenant baisser un peu le feu. Les conserves de tomates ne s’ouvrant pas encore toutes seules, il est temps de les aider.

Bien, la viande est cuite. C’est le moment d’ajouter le bouillon de bœuf, le reste de l’eau chaude, les tomates et le vin. Eh, je sais, j’vous ai pas dit de déboucher la bouteille. C’était un piège ! On touille.

C’est presque fini. Le but maintenant, c’est de trouver sur votre cuisinière l’exacte puissance qui permet d’amener des toutes petites bulles dans la sauce, pour qu’elle réduise. Une fois cette puissance trouvée, on ajoute le laurier et de bonnes pincées de thym, de basilic et d’origan. On touille.

Reste à laver le raisin, à le couper en quatre et à l’ajouter dans la sauce. Pour la quantité, j’dirais une bonne grosse poignée. Eventuellement, on ajoute un peu de sucre. On touille.

Yapuka laisser mijoter un paquet d’heures, la sauce devant perdre un bon litre d’eau.

En général, j’ajoute le persil en toute fin de cuisson, pour qu’il garde bien tout son goût.

Pour la cuisson des pâtes, ça ira comme ça ou bien ‘faut un coup de main ? :)

n°21540576
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-02-2010 à 14:59:02  profilanswer

VELOUTE DE POTIRON ET CAROTTES

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 1 kg de potiron
- 500 g de carottes
- 2 pommes de terre
- 1 gousse d'ail
- 1 oignon
- 1/2 litre de lait
- 1/2 litre bouillon de volaille
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
- sel

Préparation :

Eplucher et couper en dés le potiron, les pommes de terre, les carottes en rondelles.  
Emincer l'ail et l'oignon.  

Dans une cocotte minute, faire suer l'oignon avec l'huile d'olive.  
Ajouter tous les légumes et l'ail puis verser le bouillon et le lait.  
Saler et laisser cuire environ une 15 minutes à partir de la rotation de la soupape.

Mixer le tout et à table :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21547130
grobb
On y arrivera...
Posté le 14-02-2010 à 09:01:40  profilanswer

BigJoke a écrit :

- « A li’l bit of olive oil », comme dit Jamie Oliver, de l’eau, et éventuellement un peu de crêpe au suc’, sans la crêpe.

:lol: Ouf y fallait pas de la crêpe Gigi ds la recette :D

Bonne idée les grains de raisins ds de la bolo  [:canaille]  

---------------
If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69)
n°21551495
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-02-2010 à 21:34:49  profilanswer

BISCUIT ROULÉ  

Rapide et facile et surtout super bon.

Ingrédients:
http://lh4.ggpht.com/_6FcDv0IXytE/S3hZAJHv51I/AAAAAAAABdQ/gM_ZLDRB6fI/s800/IMG_5043.jpg

• 3 oeufs.
  • 75g de sucre.
  • 75g de farine.
  • 25g de beurre.
  • Confiture.

~30 minutes (préparation et cuisson)

1/ Chauffer le four.
2/ Séparer les jaunes des blancs d'oeuf dans deux terrines différentes.
3/ Ajouter le sucre aux jaunes et travailler jusqu'à ce que la pâte tasse le ruban.

http://lh6.ggpht.com/_6FcDv0IXytE/S3hZDtqjDFI/AAAAAAAABdc/Pk8Qb5Z7wTo/s800/IMG_5051.jpg

4/ Battre les blancs en neige et faire fondre le beurre.

http://lh4.ggpht.com/_6FcDv0IXytE/S3hZCLyP1uI/AAAAAAAABdY/-p6Cqf16Ylg/s800/IMG_5049.jpg

5/ Mélanger la farine aux jaunes puis ajouter les blancs en coupant et soulevant pour ne pas chasser l'air des blancs.

http://lh4.ggpht.com/_6FcDv0IXytE/S3hZFCYz_lI/AAAAAAAABdg/upDCQQAMiGY/s800/IMG_5056.jpg

6/ Mélanger le beurre fondu

http://lh4.ggpht.com/_6FcDv0IXytE/S3hZIplVNZI/AAAAAAAABdo/ty8sB5roPr4/s800/IMG_5062.jpg

7/ Verser la pâte dans un couvercle de boîte à gâteau beurré (24*24 cm). Moi je n'en avais pas, donc j'ai utilisé directement la plaque du four. Faire cuire 7/8 minutes à 200/220.

http://lh5.ggpht.com/_6FcDv0IXytE/S3hZL1-572I/AAAAAAAABd0/jUXG6a_ztYQ/s800/IMG_5068.jpg

9/ Lorsque le gâteau est cuit, le démouler, le garnir de confiture (confiture maison au cassis pour moi [:huit] ), et le rouler.

http://lh5.ggpht.com/_6FcDv0IXytE/S3hZVOBUJaI/AAAAAAAABeQ/QZFuA-Ea4RY/s576/IMG_5092.jpg

10/ Saupoudrer de sucre glace. Comme je n'en avais plus, j'ai écrasé du sucre en poudre, ça marche très bien.

http://lh5.ggpht.com/_6FcDv0IXytE/S3hZcL0EThI/AAAAAAAABek/2xbKH8Knc1s/s800/IMG_5108.jpg

http://lh6.ggpht.com/_6FcDv0IXytE/S3hZfL3hhrI/AAAAAAAABes/8XEzZgC284k/s800/IMG_5111.jpg

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°21551620
ezzz
23
Posté le 14-02-2010 à 21:48:32  profilanswer

'ci [:icon14]
Belles photos [:cerveau lent]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°21551728
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-02-2010 à 21:58:53  profilanswer

yen a déjà presque plus  [:sir_knumskull]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  3433  3434  3435  3436  3437  3438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)