| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
toujours avec des plaques barilla. de préférence, choisir des épinards en branches, les épinard hachés (surtout surgelés) rendent beaucoup trop d'eau, même si les branches sont moins faciles à disposer dans le plats. modèle de répartition : (chaque plaque est représentée par un ------) mélange emmental parmesan rapé en général je reproduis le modèle 3 fois dans un plat standard pour 4 personnes, avec 1Kg d'épinards, 6 tranches de saumon et 500g de ricotta. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 11-01-2010 à 15:11:21 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 15:09:12 ![]() ![]() |
XaTriX | Ca se tente des croques au thon --------------- Proxytaf ? non rien |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tu ne remets pas de liquide sur ta dernière plaque de lasagne, vinzomatik ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
le capuccino avec un p oui | Croque genre thon/tomates/moutarde/fromage ça doit être sympa. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ckiki | boulette de thon a la tomate riz ^^ |
Arrgghh |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 13:23:07 ![]() ![]() |
kytine :| | glace au speculoos |
castormalin 上手くなりたい | Je veux bien la recette de la glace au speculoos pour rentabiliser ma sorbetière --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dzama Une vraie tête brûlée | moi je veux bien la technique pour faire sécher son magret à la maison !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
castormalin 上手くなりたい | c'est quoi ton job, je vais postuler --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vali103 | Qui a testé le réchauffage de pizzas de supermarché type Sodebo au micro-onde grill ?
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
younga |
Message édité par younga le 12-01-2010 à 21:55:55 |
younga |
|
castormalin 上手くなりたい | ok merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | ça peut le faire, il y aura les pâtisseries pour me motiver --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Theblack-cat | Petite question à la con, ce midi je fais une poelée de legumes au wok, et j'ai pris des mini épis de mais pour mettre dedans
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, ils se mangent en entier (heureusement, sinon bonjour la galère pour les dépiauter --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Theblack-cat | C'est ce que je me suis dit aussi Message édité par Theblack-cat le 16-01-2010 à 11:55:00 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
younga |
Message édité par younga le 18-01-2010 à 15:26:27 |
Kalymereau This is not a method | mon cholestérol a fait un pic, tout d'un coup --------------- rm -rf internet/ |
castormalin 上手くなりたい | Des idées originales pour le choux rouge ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
newportable Laboris gloria Ludi |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mélangé en rillettes avec d'autres trucs. J'ai pas mon bouquin sous la main, mais avec une recherche Google on peut tomber sur des trucs comme ça : http://www.nature-saveur.com/recette.php?id=76 (épinard/chou rouge/chèvre). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい | OK, merci tout le monde
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
newportable Laboris gloria Ludi | non tout seul |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Après quelques essais infructueux, j'ai finalement réussi à faire un poulet frit façon KFC assez réussi --------------- blacklist |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | utilise des flocons d'avoine a la place des corn flakes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je note pour la prochaine fois --------------- blacklist |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en fait si tu veux vraiment le meme il te faut un four a pression --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |