| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 14:28:45 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | J'ai un presse-ail Rösle de compet' et je m'en sers tout le temps, il se lave facilement et je m'en sers même pour le gingembre tellement il est puissant. |
jcqs épais comme une brique |
J'utilise le presse ail Ikea. Je gratte le fond avec un couteau et au lave vaisselle. Il y a pire comme emmerdes --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sմb |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Mais ça c'était avant. Maintenant j'ai l'autre rolls, le Kuhn Rikon (ou plutôt son frère jumeau chinois Pratique, efficace, super facile à nettoyer. Ça change tout. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 16:16:49 ![]() ![]() |
Hegemonie | Microplane ici |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
J'aime bien le mettre SOUS le fromage de temps en temps, surtout le faux bacon en tranche ronde, je trouve ça stylé. Sur le dessus de l'appareil c'est uniquement pour les champignons et maintenir les patates au chaud, on n'est pas des animaux Message édité par Klisstoriss le 14-01-2023 à 16:56:08 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D |
Pareil ici, d'autant que souvent je hache du gingembre en même temps. Mon presse-ail ne me sert guère qu'à dénoyauter les olives. |
beardedad | Merci --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
eldritchhorror | pardon ma question n'était pas claire. Je ne cherche pas un resto qui en fait, mais une boucherie qui vend du boeuf de kobé |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Du wagyu on en trouve même en supermarché, j'en ai déjà aperçu chez Monoprix (sous-vide). En boucherie traditionnel tu dois sûrement pouvoir en trouver chez les adresses haut de gamme connues (Hugo Desnoyer, Le Bourdonnec, etc.).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
eldritchhorror |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ptrstvn | J'achète l'aligot en barquette direct en Aveyron (coopérative Jeune Montagne) et je congèle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | merci pour les retours concernant le presse ail d'ailleurs. j'ai retesté hier, en laissant la peau qui se barre en effet toute seule ensuite. par contre ça reste chiant à nettoyer, sans brosse ou sans gratter à la main ça se nettoie pas comme un couteau quoi. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 16-01-2023 à 09:59:33 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Daphne kernel panic | Ben mon presse-ail la partie avec les trous se "détache" du reste donc ça se lave facilement. Les trucs où faut gratter au fond c'est l'enfer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |