| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 15:38:01 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ouais ça fait un peu les malins, maintenant j'attends le résultat des parfaites omelettes à la française, ou mieux, l'omurice japonais : https://www.youtube.com/watch?v=rFAddL8g8mw --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 11-01-2023 à 16:34:01 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | L'omelette classique, fouettée dans la poêle (j'utilise des baguettes en bois) pour avoir des caillots ultra fins, et roulée sur elle même quand elle est encore très pâle. Pour ceux qui veulent s'éduquer, et kiffer l'accent TW : grosse fourchette en métal dans du Téfal Les grands esprits se rencontrent je vois pascal Message édité par Klisstoriss le 11-01-2023 à 18:01:51 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 17:55:54 ![]() ![]() |
Sgt-D | J'apprends que ma méthode empirique s'appelle "roulée à la française". C'est beaucoup plus rapide à la DB, et il faut nettement moins de beurre. |
ChatonMystere Meeeeeow | Je n'ai jamais fait d'omelette comme ça. En même temps, je les aime trop cuites |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie | https://www.youtube.com/watch?v=kHQ1roWgiqg
|
sմb | la plaque de cuisson bluestar |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Xaaav | Ca dépend du temps à disposition aussi... chez moi le matin c'est assez speed en début de semaine, les jours de télétravail c'est déjà plus jouable |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Sgt-D |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Le culottage de la mienne : --------------- |
Ah d'accord, je comprends mieux Par contre cette technique de frotter au gros sel m'a toujours interpellée : pour moi c'est la même chose que grater le fond de la poêle avec le côté abrasif d'une éponge non L'intérêt de faire chauffer la poêle avec le sel, c'est pour que les tâches partent plus facilement ? Message édité par koskoz le 12-01-2023 à 11:02:55 --------------- |
Sgt-D | Oui, ou un grattoir de plancha.
|
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 12-01-2023 à 11:44:33 |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai nettoyé ma poêle au gros sel chaud, elle n'est pas encore parfaite mais le fond est bien plus lisse.
--------------- |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- |
true-wiwi | Beurre salé for the win sinon --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |