| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 22:05:40 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça comme moulin ici: https://www.ikea.com/fr/fr/p/ikea-3 [...] -10152875/
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Électrique pour le Sergent --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D |
C'est ce que j'avais, et effectivement c'est pas trop merdique pour du téflon, fond bien épais (c'est la poignée qui a pété). Mais pour le même prix voire moins cher, je préfère prendre une DB en acier qui durera des décennies. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
C'était juste pour faire déborder les débats sur les moulins manuels du topic Espresso, mais promis, les meules ne sont en pierre de lave. Message édité par MaybeEijOrNot le 08-01-2023 à 23:16:17 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
titouns | Crêpière, si c'est tous les jours, go Krampouz! |
Sgt-D | Ça prend une place folle ces trucs non? Sans compter la consommation électrique. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | je me méfierais aussi du temps de préchauffage si c'est pour en faire 2-3 tous les matins. |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 08:50:11 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
titouns |
Message édité par titouns le 09-01-2023 à 09:17:56 |
Laispo | Salut la compagnie !
|
crapulor | Qu'est ce qu'une coque ? |
Daphne kernel panic |
crapulor | Je connaissais pas, je dois pas être dans le bon sud |
Laispo |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 09-01-2023 à 10:47:46 |
Sgt-D |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
falaenthor Long Long Man | Tu peux pas faire ça sur ton tepanyaki justement ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Johnjohn7 | Sûrement que si, si tu veux une crêpe rectangulaire --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
titouns |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Johnjohn7 |
Tu fais de la muscu pour éliminer un peu, quoi Mais de toute façon, qui fait 4 crêpes ? Message édité par Johnjohn7 le 09-01-2023 à 14:17:07 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sinon il y a aussi la possibilité d'acheter un simple billig en fonte à poser sur le feu, mais ça reste lourd et peu polyvalent. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
|
true-wiwi |
C'est pas le but --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
titouns |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
BSG |
|
Johnjohn7 | Tiens j'ai reçu une petite poêle aujourd'hui, 28cm Falk tradition, cuivre avec intérieur inox. La qualitance est là mais ça pèse son poids Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 09-01-2023 à 18:22:50 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 09-01-2023 à 19:55:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Yep, le meilleur culottage c'est à l'usage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |