| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 10:54:22 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Il y a un Auchan des Albert Mènes en face du bureau, je passe checker ce midi si tu veux Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 13-09-2022 à 10:57:42 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 13-09-2022 à 11:15:48 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deweychat |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour les fans, une épreuve pâté croûte sur MasterChef en ce moment |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 22:09:33 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Meh la tomate en croûte --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
Allspice ce n'est pas du 4 épices, c'est du piment de la Jamaïque, de grosses baies creuses avec une saveur chaude et boisée. |
|
k_raf Totally nuts! |
|
abonisyah | Tu me donne l’occasion d’aller là-bas bien sûr je goûte, mais la c’est un pan con tomato son truc Bon après ça a l’air pas mal ce qu’il fait au plaza d’une manière générale, les retours sont assez dithyrambiques (ou le plan de com très efficace … ou les deux) Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 14-09-2022 à 09:21:22 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
|
Kaffeine Noisette |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Ils font encore de la volaille. Mais ça fait des années que c'est presque exclusivement du légume/fruit oui. |
Daphne kernel panic | Ah merde je crois que je confonds avec un autre 3* à Paris... |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Oui c'est plus Ducasse, mais effectivement je m'étais pas totalement plantée. Ouf |
Sgt-D |
En cuisine avec Alain Passard Bon je suis un gros dans de Christophe Blain, mais c'est vraiment une excellente BD de bouffe. |
crapulor |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
la chouquetterie | Bonjour Topic,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
jonas c'est mon identité | --------------- et voilà |
k_raf Totally nuts! | |
jonas c'est mon identité | tiens, le porc char siu, c'est forcément hyper long et dur (CMB) à faire ? --------------- et voilà |
Hegemonie | J'ai plein de courgettes chez moi, je vais essayer ça ce soir! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | courgettes char siu? |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
la chouquetterie | C'est pas long à faire, c'est bon, et ça fait manger différemment les courgettes et ça permet aussi d'écouler le stock ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 14-09-2022 à 13:19:24 |
ChatonMystere Meeeeeow | Ah oui, pardon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |