| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 16:24:46 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 30-08-2022 à 21:35:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 23:44:36 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
zigzag_74 |
Message édité par zigzag_74 le 31-08-2022 à 06:39:31 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D | Moi j'ai compris sa logique (ce qui n'est pas sans m'inquiéter quant à ma propre santé mentale
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 31-08-2022 à 12:44:02 |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour sa défense la Galia n'a pas beaucoup plus d'interêt que les "bières sans intérêt" --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D |
|
crapulor |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'en ai bu une hier |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sgt-D |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si tu en as trop tu peux faire un parfait de foies de volaille pour un apéro ou un pique-nique. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | Des foies et coeurs de volaille sautés avec beaucoup d'oignons/échalotes, + épices, ne serait-ce que beaucoup de poivre, ça ne peut-être que Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 31-08-2022 à 16:31:04 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D |
|
ouf | pourquoi pas le simple gâteau de foie ? |
Sgt-D | |
Message édité par memaster le 31-08-2022 à 17:08:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Sgt-D | Bon, faut que je passe acheter foies, coeurs et blanc de poulet là.
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |