| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 11:38:45 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | Je crois qu'on vient de repérer les ceusses qui cuisinent au couteau d'office sur une planche en bambou/plastique* là
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 22-07-2022 à 11:47:21 --------------- δύναμη και τιμή |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Non mais les gars, vous êtes au courant que la spirale de légumes, c'est une spirale de FLOTTE ? Vous faites de tagliatelles et des spaghetti avec de l'eau minérale en gros ! Il est où le gluten ? La calorie ? Le al dente ?
Bon sans rire maintenant Mais bourrez moi ça de msg, d'huile et de piment, par pitié --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 13:31:10 ![]() ![]() |
Xaaav |
|
Ch@rly32 |
Perso j'ai pas le skill. Rien pour éplucher la carotte, les 30s sont éclatées Message édité par Ch@rly32 le 22-07-2022 à 14:11:46 |
J'ai une petite 40x30 Sabatier sur pieds silicone, une grande bambou 40x60 assez fine mais pratique, et une plastique 40x30 bien basique, mais assez épaisse. J'essaie de convaincre madame qu'il faudrait acheter une planche brut d'au moins 1m50 de long sur 0m60 de large, la traiter et la poser sur mon comptoir en cuisine, mais la meuf est pas chaude. Allez comprendre Message édité par Klisstoriss le 22-07-2022 à 14:33:07 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
crapulor | NANI ??!!§§
|
Hegemonie |
XaTriX | y'a un top 3 mensuel ou un top10 annuel des photos/recettes des hfriens ? --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D | Pour moi, la cuisine, la base, c'est un couteau et une planche, puis une flamme.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 22-07-2022 à 15:14:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crapulor |
|
Ch@rly32 |
|
Sgt-D |
|
J'ai pas mérité ça arrête Tiens au passage : Tortilla cheat code de Serious Eats (avec des chips a la place des pdt, ça envoie du lourd) avec le laoganma, et deux sauces piquantes. La foncée c'est miel fermenté, gochujang, tomates séchées, purée de cassis et piment Jholokia (genre 700000 Scoville). La claire c'est habaneros, agrumes, ail et oignons rôtis, et Carolina Reaper (1000000 Scoville). En proportions un pour 5 en gros sur les piments vénère. Délicieux. J'en avais une plus soft sur piment oiseau, mangue, char siu et confiture de banane+feijoa, mais c'est celle qui a plu donc je l'ai offerte. On s'est fait un mini Hot Ones pour le petit déjeuner après les huitres et les crevettes Message édité par Klisstoriss le 22-07-2022 à 16:35:39 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hegemonie |
Payoknay |
Xaaav |
|
Payoknay |
Perso, je me suis coupé plus souvent avec un couteau « lame de rasoir » qu'avec un couteau où il faut forcer un peu pour couper un oignon. |
Sgt-D | Oui mais une coupure bien nette et propre se referme tout de suite sans cicatrice. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Au pire y a les gants de mandoline. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |