| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 13:58:36 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Je n'en mange jamais en tartine et rarement sur des plats. Je l'utilise en sucre parfois pour des marinades, mais le goût est perdu dans la masse. Ici, juste seul sur une tartine de fromage ou un bout de pizza j'ai kiffé, mais ça sent le miel, faut pas se leurrer. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ne pas aimer le miel ?
|
Xaaav | Pareil j'utilise en marinade ou en sauce mais miel tout seul j'ai du mal.
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
bubblegum | Du coup avec vos discussions de toxines ...
|
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 14:53:17 ![]() ![]() |
bubblegum | Top merci !
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
WILDLIKE |
|
|
Cu Chulainn |
|
Cu Chulainn |
|
|
Cu Chulainn |
|
Daphne kernel panic |
Cu Chulainn |
|
|
Cu Chulainn |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 28-06-2022 à 18:05:10 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Shao-Bang Hater de haters | Il y a aussi l'extraction du miel à prendre en compte dans la qualité, tous les producteurs locaux ne sont pas forcément dans les clous (extraction à chaud et non à froid). Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 29-06-2022 à 00:13:30 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters | Ça veut tout dire et rien dire « miel des Pyrénées » Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 29-06-2022 à 00:17:16 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crapulor |
|
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
crapulor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |