| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 17:54:32 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | L'apéro était pas mal ce midi ! Pause sur les pâtés pour quelques temps now ! Message cité 3 fois Message édité par Sebwap le 18-06-2022 à 15:00:16 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Miam miam |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
chienBlanc | J'ai acheté des accras de morue à la poissonnerie ce matin pour l'apéro de ce soir. Mais finalement on va aller au resto.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 15:27:56 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
abonisyah | https://www.finedininglovers.fr/art [...] ui-fait-le
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 18-06-2022 à 16:25:08 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Friture par 40°, respect |
boumbo 3xpl0its |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Sgt-D |
Pourtant l'eau gazeuse glacée et les corn flakes c'était pour deux types de panures différentes, je ne vois pas trop comment associer les deux |
boumbo 3xpl0its |
|
Sgt-D | Tant que ça fonctionne |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Plus humble que les dernières créations mais essentiel : laoganma maison La recette de Serious Eats avec un peu d'ATK dedans : en gros celle de SE + infusion de l'huile, ajout d'huile de sésame. Et ma touche perso : bacon frit pour la viandasse, et un reste de multi oignons (toutes les couleurs, plus ail et poireau) frit en plus. Pour les piments j'ai pris cayenne, chinois, gochugaru et Sichuan. Et j'en ai fait 1.4kg, pour faire des cadeaux aux amis que je vois ce weekend Ça arrache pas trop mais l'effet numbing du Sichuan est très fort, c'est génial. Et on sent de ouf le côté bacon bien cuit, sur la fumée/grillé. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 19-06-2022 à 12:47:00 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Charleston |
Poulet rendang ici ce midi, c'est toujours aussi bon (même si j'avais ni galangal ni citronnelle fraiche et ça se sent un peu), ma fille en est sortie recouverte de sauce de la tête aux pieds mais en a repris trois fois, victoire --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai trouvé de la moutarde
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
crapulor |
|
|
abonisyah | Ya effectivement des limites là
Tahitiflo éponge carré(e) | Clairement, là ça vaut une semaine de TT. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sgt-D | Ptain ouais, un méchoui en plus c'est pas le truc que tu fais tous les weekends quoi |
crapulor |
Sgt-D | C'est exctement comme ça doit être |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça me rappelle les BBQ à l'athlétisme avec le demi-bidon coupé en deux, grillage à poules dessus et bidoche marinée dans des seaux de ménage Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 20-06-2022 à 09:52:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie | J'les déglingue |
Sgt-D | La broche ça se bricole facilement avec un moteur d'essuie-glace.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |