| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 11:41:30 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Sgt-D | Mais du coup la gelée a encore un intérêt dans ton pâté cabriolet? Il n'y a plus beaucoup d'espaces à combler non? |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | bah ça va même si t'es lent, 24h au frigo c'est 24h |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 19:39:40 ![]() ![]() |
Ça part aussi vite de toute manière, ! |
boumbo 3xpl0its | Vous avez jamais fait du kebbé, c'est pas mal aussi en ratio temps passé à préparer / temps passé pour les faire disparaître |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Gelée coulée !
|
crapulor |
|
Sgt-D |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est ou le formulaire d'adoption ? |
crapulor |
|
Message édité par memaster le 16-06-2022 à 11:02:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
abonisyah | Les crêpes c'est par litre de lait. j'ouvre une bouteilles c'est pas pour en laisser. mais j'vais rarement au dessus --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
falaenthor Long Long Man | Ah c'est çaaaaa les espèce de pancake plein de trous ?!
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
falaenthor Long Long Man | Rien à voir du tout --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jonas c'est mon identité | C'est un peu comme une fondue savoyarde quoi. Dans le même esprit --------------- et voilà |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |