| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 09:56:17 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Je note que vous préférez ça à mes pâtés aux légumes anciens Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 13-06-2022 à 10:01:30 |
Sgt-D |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je pose ça là, pour l'inspiration :
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ch@rly32 | Seb, Kliss et abo qui régalent ce Dimanche D'ailleurs abo, c'est quoi les trucs rouges dans l'assiette en bas à droite ? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Haricot (coco rose)? |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Seb vole clairement la vedette, on s'en fout de mes grillades Ceci dit le frangin vient rendre visite mercredi prochain Et dites, dans un moule à cake (en pyrex) ça se tente sinon ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 12:14:36 ![]() ![]() |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
|
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://lapistacheraie.com/ , tu as deux recettes de pâté en croûte je crois. |
abonisyah |
Oui des haricots borlottis. Dommage ça perd ses couleurs à la cuisson En plus de ce qu’il y a en photo y’avait aussi un poireau, un peu de pâtes, du parmesan, du pecorino, de l’huile d’olive au service et du poivre fraîchement moulu. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 13-06-2022 à 15:04:12 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
boumbo 3xpl0its | C'est l'assiette que tu as préparée ? |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Hello la compagnie ! Ça fait un long moment que je n'ai pas posté par ici, et j'ai toujours plaisir à venir picorer quelques idées. Je vais donc essayer de vous rentre la pareille pour cette fois avec des recettes du Chef Zanoni (recettes détaillées trouvables ici: https://www.club-casa-zanoni.com/les-recettes/), dont je suis absolument fan étant donné la qualité de ses vidéos et explications qu'il a produites récemment Pâtes aux langoustines : On prépare un bouillon avec les têtes / parures + on mixe à la fin et on reserve ; on précuit les pasta 4/5min dans une première eau salée ; on transvase les pasta précuites dans la casserole, et on finit la cuisson avec la bisque mise de côté. Pâtes aux St Jacques (lorsque c'était encore la saison Tarte fine aux courgettes sur compotée d'oignons : Au plaisir Edit: pour ne citer qu'eux - top les patés en croûte et minestrone passés récemment ! Message cité 2 fois Message édité par Pierro_le_fou le 13-06-2022 à 17:32:26 |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 13-06-2022 à 17:08:18 --------------- δύναμη και τιμή |
abonisyah | Va à l’air bien bon tout ça ! Je connaissais en sucrée (pâtisserie maison aleph) bonne idée en salée j’y avais pas pensé Bombo > oui Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 13-06-2022 à 17:11:23 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Nan mais un oreiller c'est pas possible ! |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Nickel tes assiettes Pierro
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
boumbo 3xpl0its |
|
Sgt-D |
Pareil, mais dans six mois, là il commence à faire un peu chaud quand même. Idem le minestrone, voire les pâtes de Pierrot. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-06-2022 à 20:04:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
boumbo 3xpl0its |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Baklava --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
Bah le borek ça se fait sous forme de tarte carrée, Daphne avait filé la recette, c'est beaucoup moins de boulot qu'en cigares.
Certes mais ce n'est pas léger-léger quoi. D'ailleurs tu penses que c'est possible de réaliser la pâte sans robot ? |
|
Sgt-D | Après 40° c'est idéal pour manier le beurre |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Laeleth | Bonjour,
Message édité par Laeleth le 15-06-2022 à 08:41:21 |
Sgt-D | Je vois juste un doublon qui a été supprimé, sinon le premier est là, et a été cité. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Question par curiosité : ça prend combien de temps pour faire un pâté en croûte ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |