| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 19:17:57 ![]() ![]() |
ptrstvn |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lilidurhone | Bon J'avais pas fait gaffe à la date de péremption des saucisse |
mellowdia |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sgt-D | Yep, j'ai encore mis le lien récemment, celle de Le.manger. Y a quasi pas de viande (on peut mettre 50 grs de jambon cru), et c'est une tuerie |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 21:53:14 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chienBlanc |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Charleston |
Et dans les farcis je fais toujours un peu du pif mais: Et vous aurez compris que je pratique le pif --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Johnjohn7 | Pour le veau haché, il suffit d'aller dans une boucherie hallal. Ils en ont toujours. Message édité par Johnjohn7 le 25-05-2022 à 10:26:58 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Tu en as chez Aldi en mode steaks déjà formés (peut-être pas tout le temps cela dit), mais pour un prix prohibitif, et sans savoir si c'est de l'escalope ou de la cuisse, même si je suis quasiment sûr que personne ne hache de la cuisse en France D'ailleurs, je suis étonné de ne trouver nulle part les cuisses de poulet désossée et sans la peau Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 25-05-2022 à 10:44:10 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Johnjohn7 | Pareil il y en a dans les boucheries hallal (ou casher je suppose), ainsi que agneau haché (top pour le hoummous lahme machin truc ou les boulettes de Yottam ce Ottolenghi) ou mélange boeuf/agneau haché. Mais le poulet haché j'en ai jamais acheté, ce truc ne m'inspire pas confiance Je le fais maison au hachoir ou au robot coupe. Message édité par Johnjohn7 le 25-05-2022 à 10:45:32 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Semi-Croustillants |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça c'est un pain qui a cuit trop vite dans un four trop chaud --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Semi-Croustillants |
Message édité par Semi-Croustillants le 25-05-2022 à 14:15:12 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 25-05-2022 à 19:10:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
lilidurhone |
Semi-Croustillants |
|
k_raf Totally nuts! |
Semi-Croustillants | Merci |
castormalin 上手くなりたい | ben normal, avec le télétravail, plus personne ne mange de gamelle de midi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je me fais régulièrement un banh mi aussi |
lilidurhone |
ChatonMystere Meeeeeow | Remplace ta saucisse par du soudjouk, mets l'ensemble sur une sorte de pâte à pizza allongée, parsème de persil et ça te fera une pidde sympa |
jcqs épais comme une brique |
Sympa la recette de flan aux courgettes marmitonnée --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |