| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 21-05-2022 à 20:53:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 20:53:12 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Ch@rly32 |
|
true-wiwi | Putain mais tellement Et franchement si j'avais les moyens j'en prendrai aussi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je laissais faire pour voir ce que ça donnait, mais ca me surprend pas Tente ça la prochaine fois Till : https://www.reddit.com/r/Cooking/co [...] =post_body C'est intense mais le goût est ouf. Fais quelques substitutions parce que tu trouveras pas tout Message édité par Klisstoriss le 22-05-2022 à 15:10:49 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ptrstvn |
Message cité 4 fois Message édité par ptrstvn le 22-05-2022 à 19:04:53 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et copieux en plus ! |
XaTriX | need --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 20:49:08 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Lourd le ceviche --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D |
Maigre. Il me semble avoir essayé avec du grondin aussi. Tu peux aussi remplacer une partie du jus de citron vert par du jus de fruit de la Passion. Voire un trait de mezcal.
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
castormalin 上手くなりたい | sinon go topik unique pisciculture@home --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ptrstvn |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-05-2022 à 11:09:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Le prix des billets d'avion ? Message édité par Klisstoriss le 23-05-2022 à 11:25:56 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-05-2022 à 11:40:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 23-05-2022 à 17:14:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lilidurhone | D'ailleurs hier matin j'ai préparé des darnes de cabillaud au four pas mauvais mais un peu sec |
ptrstvn |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | oui, tu m'as donné envie aussi |
chienBlanc | Le maquereau c'est fort comme goût, ça peut déplaire à certains. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Semi-Croustillants | Petite salade pour ce midi, ca fait du bien avec cette chaleur |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Comment tu la mélange avec ta sauce sans en foutre partout ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 3 fois Message édité par Tahitiflo le 24-05-2022 à 19:09:12 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |