| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 17:16:36 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Daphne kernel panic | Bon en fait vu le poids du machin je lui ai trouvé une place sur le plan de travail |
Upal | J'ai vu que ca parlai de poêle, du coup j'ai une question, qu'est ce qui justifie une telle différence de prix mis à part la marque ? --------------- δύναμη και τιμή |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le modèle Le Creuset est émaillé, pas l'autre. Sur une poêle pas sûr que ce soit pertinent, mieux vaut prendre un modèle brut à culotter (et de toutes façons Le Creuset se touche assez souvent sur les tarifs). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D |
Surtout qu'une poêle c'est prévu pour chauffer fort, ce qui risque de faire sauter l'émail.
Ils doivent utiliser du kosher salt non? Beaucoup moins salé que nos sels marins. |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 18-01-2022 à 10:51:49 --------------- δύναμη και τιμή |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 10:53:31 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xaaav |
Xaaav | Ah oui ok, le sel casher c'est miné dans les bas fonds.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Clair que le TT pour les plats mijotés c'est terrible, on en avait d'ailleurs parlé en mars 2020 je crois avec Tillow |
crapulor | Po po po po.
|
Sgt-D |
Il y a trois jours j'ai même fait les pâtes. Un peu de bicarbonate de soude dans du papier alu qu'on oublie une heure dans le poêle, et hop ça fait du kansui. |
crapulor |
|
|
Sgt-D |
Boh y a pas que le mijotage dans la vie, j'aurais dû prendre une photo de mes coques au chimichurri d'hier soir
|
Winny29 Breizh Atao!! | Tout ça devrait être interdit par la convention de Genève Message cité 1 fois Message édité par Winny29 le 18-01-2022 à 13:38:44 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Si je pouvais vendre du vin à distance je rejoindrais la team
Pas vraiment, mais faut oser la différence ahah --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D |
L'odeur des oignons cramés revenus au beurre |
Daphne kernel panic | Alors que t'aurais mis une louche de Marmite c'était pareil |
Sgt-D | Ah, vais-je oser? |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Sgt-D |
Xaaav | Je sais vraiment pas comment ils font pour bouffer ça, surtout au petit dej.
|
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 18-01-2022 à 14:36:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je rentre du ski hier soir, ma copine avait préparé un curry tonkatsu. Elle s'étonnait d'avoir enlevé autant de gras sur la viande et trouvait celle-ci trop ferme.
--------------- |
Sgt-D |
Yeast extract est-il écrit en effet. J'ai l'impression que c'est surtout du sel. Parfait en tout cas pour refaire l'étanchéité d'une fenêtre.
Yep, et j'ajouterai carottes, patates, blanc de poireau, navet boule d'or, voire champis, dans quatre ou cinq heures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |