| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 14:00:49 ![]() ![]() |
Hegemonie |
moystard |
Message édité par moystard le 16-01-2022 à 14:08:01 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
abonisyah | Grosso modo on va te conseiller des poêles acier que tu va devoir culotter ou des poêles inox dont l’utilisation va te demander une certaine expérience. C’est effectivement ce qui se fait de mieux en terme de durabilité et de résultats. Debuyer est pour ça une bonne marque A côté de ça prends toi une tefal et considère la comme du jetable. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 16-01-2022 à 15:12:29 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ça sert à rien la gamme Mineral B — ce sont des Carbone Plus avec une médaille jaune et de la cire d'abeille vendus plus chers. |
|
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 16:03:40 ![]() ![]() |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
moystard | Merci à tous pour vos recommandations. Le challenge c'est de trouver ces poêles au Royaume-Uni, le brexit n'aide pas sur ce genre de produits. |
moystard |
|
Sgt-D |
Oui. Après De Buyer c'est très bien en France (au Japon ils ont l'air fans aussi), mais il doit bien exister des poêles acier britanniques ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | En FR, Mafter Bourgeat fait du très bon matériel aussi. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En googlant de mon côté je vois des marques UK comme :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | Ouch c'est deux fois plus cher que De Buyer sur le continent... |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bonne alternative pour ceux qui ne sont pas en france c'est Lodge.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | putain |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
abonisyah | C’est beau --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Johnjohn7 |
Gigax | Je savais pas que ça poussait en France en janvier les tomates Message cité 1 fois Message édité par Gigax le 17-01-2022 à 11:17:59 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 17-01-2022 à 15:31:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | J'ai fait les soldes |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |