| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 14:06:24 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
aurichalque Congoïde masqué |
Xaaav |
|
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Sgt-D | Normalement c'est 200 gr oui, mais s'il n'y a rien d'autre |
beardedad |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 23:47:14 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
Hegemonie |
Après les six pages sur le sujet dans the food lab je me devais d'essayer |
Kaffeine Noisette | Est ce que dans tes possibilités quasi infinies il y a l'option envoi à quelqu'un d'autre ? |
|
Hegemonie |
jcqs épais comme une brique |
beardedad |
crapulor |
|
jcqs épais comme une brique | Dans les axes d'amélioration il y a la quantité de pâte, j'étais un peu juste : le dessus n'est pas très beau et je n'ai pas pu faire de déco. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hegemonie |
|
jcqs épais comme une brique | Merci --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
k_raf Totally nuts! |
Message cité 2 fois Message édité par k_raf le 24-12-2021 à 11:28:22 |
De buyer geo forme ?
Ça ne m'a pas paru long mais j'ai un robot pour la pâte. Pour la viande, j'ai haché au couteau une grosse partie des viandes. Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 24-12-2021 à 11:30:43 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
k_raf Totally nuts! | Ah, tu m'intéresse pour de bon alors.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 24-12-2021 à 11:49:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
jcqs épais comme une brique | J'avais pas trouvé que le stockage de la truffe parfumait bien le riz. J'ai été plus convaincu par les oeufs, notamment brouillés. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | Oeufs cocottes à la truffe aussi |
Ch@rly32 |
Sans être ironique, "pas long" sur ce topic, c'est une journée complète de taf, hors cuisson |
Tu confonds avec le topicul --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ChatonMystere Meeeeeow | Je trouve que le topic cuisineprône bien plus la débauche et le plaisir des sens Vos pâtés en croûte là |
Ch@rly32 |
Sinon ici aussi on a sorti la truffe (déso pour la qualité de la photo, pas eu le temps de faire mieux) Message édité par Ch@rly32 le 24-12-2021 à 13:18:58 |
louloute_78 | J’ai recouvert de sel à nouveau, je laisse 4h de plus. On va voir mais comme c’est du saumon cru de base je fais plus gaffe. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Message édité par Klisstoriss le 24-12-2021 à 14:06:35 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |