| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 14:42:52 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Faire revenir les légumes dans du beurre. Quand ça a réduit, mettre dans un plat, saupoudrer de crumble (farine, beurre, sel).
Pour Noël, chez nous ça sera chapon rôti, sauce aux écrevisses et crumble de blettes. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu peux tout à fait le faire dans un moule, ou une papillote à la vapeur, ou même en morceaux au four et pressage après cuisson. Le plus important, surtout si tu veux faire du mi-cuit, c'est d'avoir une sonde pour surveiller la température à cœur. Prévoir de le préparer quelques jours avant (un peu moins d'une semaine c'est bien).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hegemonie | Je vais faire mon foie gras à la vapeur perso, j'ai envie d'essayer mon panier bambou |
marla balish I don't know |
|
Ch@rly32 |
Ah bah il va peut-être me réconcilier avec le pâte en croûte. La gelée c'est vraiment un truc que je ne supporte pas |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 10:32:56 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui on peut la retirer facilement, mais elle est importante pour la conservation. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | J'ai retrouvé une photo des empanadas :
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Ch@rly32 |
Je sais bien, mais ce truc froid gluant c'est pas possible pour moi. |
Bébé Yoda |
|
abonisyah | Mais la gelée pénètre les viandes Sinon on veut la recette de la pâte la c’est trop bien vendu pour en rester là Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 14-12-2021 à 13:20:10 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
|
sմb | il n'y a que le sel qui pénètre dans la viande. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le but de la gelée étant surtout de protéger les viandes de l'oxydation. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Exactement. Et de faire tenir l'assemblage viande / croûte sur le haut, la viande se tassant un peu en refroidissant. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Yo les cuistos, je vais faire un poulet à la crème façon Georges Blanc (sauce crème, champagne, foie gras et cèpes) et je sèche un peu sur l'accompagnement. Vous feriez quoi, vous ? Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 14-12-2021 à 22:58:18 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Upal |
Message édité par Upal le 14-12-2021 à 23:35:06 --------------- δύναμη και τιμή |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai dit facile et rapide --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Upal | A 15 tu te démerdes Message édité par Upal le 15-12-2021 à 00:49:40 --------------- δύναμη και τιμή |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pareil, je reste sur les tagliatelles fraîches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |