| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Upal | Reprise du message précédent : --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 16:18:34 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Perso j'aime bien me faire des croques fromage ail et fines herbes avec de la truite fumée, évidemment faut pas cuire trop fort mais le résultat chaud est sympa. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ch@rly32 |
Pour raccourcir le délai : cocotte minute. Sinon de Septembre à avril je mange que de la soupe de legumes les soirs de semaine. Je ne fais pas un bouillon à chaque fois, j'en ferai tous les deux jours Message édité par Ch@rly32 le 11-12-2021 à 14:11:53 |
castormalin 上手くなりたい | oui, c'est très bon la graisse de guanciale, mais un peu moins que la graisse de canard comême --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Lardo di Colonnata --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sմb | 'Nduja une tuerie dans les pâtes.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 17:39:42 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Non, je stocke au frigo et je fais mes portions en allant. Au moule à glacon je ne fais que les fonds de veau et volaille. D'ailleurs faut que je fasse celui de ChefSteps, aux légumes... Pour les curieux : https://www.youtube.com/watch?v=BraJQrO8IqM --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
k_raf Totally nuts! |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ce soir je vais tester la blanquette de veau de Etchebest. Elle m'a l'air intéressante. La petite modification que j'y vois serait de jeter les carottes sur-cuits pour en mettre des plus croquantes. Vous voyez quelque chose à redire de cette recette ? --------------- |
Tahitiflo éponge carré(e) | Ajouter de la noix de muscade. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
abonisyah |
Interessante la tech de la crème fouettée, j’essayerais à l’occasion. Déjà je plussois de switch le jaune d’œuf pour de la crème Sinon oui légumes cuits à part (on met quant même une ou deux carottes, oignons et le vert des poireaux dans le bouillon pour parfumer) après plusieurs tests pour moi le combo legumesque idéal c’est : #lablanquettevaincra Message édité par abonisyah le 12-12-2021 à 18:04:32 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
beardedad |
A tester --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans un moule à cake ça passe bien, faut éviter de démouler à chaud ça limite les risques de casse --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
castormalin 上手くなりたい | j'ai oublié un poulet dans le four à 120°C à cause d'un jeu video, je m'attendais à retrouver une vieille carne, j'ai eu du poulet confit --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
beardedad |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
beardedad |
castormalin 上手くなりたい | me semblait que 120°C pour de la bt, c'est plutôt assez élevé. J'avais pris mes temps et températures de la radio. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
beardedad |
Tahitiflo éponge carré(e) | Tu fermes la cocotte? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 12-12-2021 à 21:19:40 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sgt-D |
beardedad |
Xaaav | Un taboulé de chou-fleur à la mangue Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 13-12-2021 à 12:06:05 |
ChatonMystere Meeeeeow | Des patates douces ? (en purée, ou en pomme duchesse ?) |
jcqs épais comme une brique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |