| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 08:38:02 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Sinon purée de pomme de terre a la truffe. Pour des grandes quantités je fais la purée au KitchenAid |
jcqs épais comme une brique | Les châtaignes c'est lourd aussi. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sinon en ce moment je fais beaucoup de choux de Bruxelles rôtis au four, mais pas sur que tu remportes tous les suffrages a Noël avec ça. |
Hegemonie | Un flan de légumes?
|
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Sgt-D | J'ai simplement tranché fin le jambon, puis coupé en dés, et j'ai laissé chauffer à couvert, à feu doux, pendant 10-15 minutes avec la crème (épaisse). |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 13:23:26 ![]() ![]() |
abonisyah | Pour 15 fait faire plusieurs accompagnements (simple) Typiquement saladier de pâtes, un autre de champignons poêlés avec ail et persil, un autre de haricots verts vapeur ça devrai le faire Sinon pour sortir des classiques un peu plan plan faut bien l’avouer, plutôt que les gnocchis (qui à mon avis match bien mais pour 15 au secours), un crumble de butternut/potiron avec des noisettes concassées, de la chapelure et un poil de parmesan sur le dessus ça peut être pas mal. Voir même juste une purée de courges avec un filet d’huile de noisette et quelques noisettes concassées si tu as la folie de faire un service à l’assiette Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 15-12-2021 à 13:47:13 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Hegemonie |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
|
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Toonnette |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Bah ça donne très envie quand même , chapeau --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Toonnette |
Tahitiflo éponge carré(e) | Je tenterais bien le pâté maison. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Toonnette |
Toonnette |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Yes !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |