| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 13:57:09 ![]() ![]() |
pedzouille | Ouais, un littéraire qui à fait de la cuisine Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 15-10-2021 à 14:01:25 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Upal |
Message édité par Upal le 15-10-2021 à 14:01:00 --------------- δύναμη και τιμή |
RaKaCHa |
Sgt-D | Vous lui reprochez quoi à Nopi? OK les recettes sont complexes, mais elles sont vendues comme telles. Et encore, complexes de par les étapes et délais, pas tellement par une technique inatteignable.
|
RaKaCHa | Je ne lui reproche rien, effectivement y a pas tromperie sur la marchandise.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
pedzouille | Non, tu aimes franchement la cuisine Anglaise ou Allemande ? Moi pas, mais alors vraiment pas, c'est de la daube... Pardon les Espagnols Concernant le livre/internet , c'est kifkif, surtout pour le feuilleter 3x par an. Après certains ouvrage recherché, ou le mec à pas chier son caca sur feuille, mais bosser, genre https://bread-editions.com/products [...] -au-levain OK Mais un énième livre sur des recettes vues/revues et autre rééditions.... Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 15-10-2021 à 14:07:09 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 15-10-2021 à 14:06:19 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 14:07:19 ![]() ![]() |
Sgt-D | Déjà, et puis de toutes façons Ottolenghi ça n'a rien d'anglais, c'est israélien modernisé + influences d'Asie de l'Est. |
Upal | non mais laisse, c'est un troll tout claqué... BL et basta --------------- δύναμη και τιμή |
RaKaCHa |
pedzouille |
Bref, tout le monde il est beau et gentil
Multi, y a que les débiles qui en ont. Donc c'est pas mon cas Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 15-10-2021 à 14:14:11 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
crapulor | C'est gratiné le topic cuisine ces temps-ci |
Daphne kernel panic | En vrai y'en a peu mais ils font beaucoup de bruit |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Banh cuon --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xaaav |
|
crapulor |
|
|
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
J'ai pris au restau ! Mais j'ai très envie de tenter moi même, ça faisait partie des potentiels sandwich à proposer. Je comptais me baser sur ces recettes : https://howtofeedaloon.com/cha-lua- [...] pork-roll/ https://howtofeedaloon.com/banh-mi/ J'ai jamais mangé de banh mi de ma vie d'ailleurs. Et le banh cuon c'était une première aussi. Bon la sauce est pas au top mais c'était nickel quand même. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 15-10-2021 à 15:39:06 |
RaKaCHa | Je vais rejeter un œil à NOPI alors. Message édité par RaKaCHa le 15-10-2021 à 15:44:46 |
Tahitiflo éponge carré(e) | J'ai googlé "banh mi" ,c'est des sandouiches baguette en faite? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
crapulor |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |