| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 16:06:30 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic | J'ai vite fait été en Asie et j'ai vu pas mal de points bouffe où c'est des fausses feuilles de bananier qui sont utilisées. Pas du cellophane mais presque, en gros |
|
Daphne kernel panic |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 17:10:39 ![]() ![]() |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Xaaav |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jcqs épais comme une brique | J'vais tester le chalua, ça a l'air cool ce truc. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | On le trouve souvent sous son nom nordiste de gío (prononcé "yor" ). |
jcqs épais comme une brique |
Sgt-D | Ah j'ai jamais osé. Je veux bien des tofs du processus
Message édité par Sgt-D le 15-10-2021 à 20:28:54 |
jcqs épais comme une brique | Si ça me donne un ou deux totems d'immunité pour traiter une maman sur mode c'est ok --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Salutations à mon sgt au passage Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 15-10-2021 à 20:44:42 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 15-10-2021 à 20:45:14 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Hegemonie |
T'as rien contre les salades mixte alsaciennes (cervelas/fromage/oignons) |
|
Sgt-D |
Ah yes, voilà un bocal que tonton Vlad ne renierait pas Aneth, graines de moutardes...? D'ici 4 ou 5 jours je vais devoir de préparer la saumure 10% de mes olives. Pour les vertes légèrement précuites au bicarbonate de soude je pense faire aneth, thym, romarin, zest d'orange... Et pour les plus mûres ail, laurier, piment... Vous voyez un aromate évident que j'oublierais ? |
Sgt-D |
Moins gras, haché plus fin (dans l'idéal c'est même foulé au pilon), et surtout assaisonné au nuoc mam. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Oignons rouges et poivre Pour tes olives, avec du fenouil ça passe bien si tu aimes l'anis. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
Moi je laisse six mois, mais j'ai vu des recettes à la Picholine où ce serait consommable en quelques jours. L'important c'est de désamériser les dix premiers jours en changeant l'eau au quotidien.
Coriandre j'allais mettre dans les deux. Fenouil ça rejoint l'aneth pour le côté anisé Cumin ça me paraît risqué, ça passe ou ça casse, je vais peut-être faire un petit bocal test |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Citron confit dans les zitounes. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-10-2021 à 09:27:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Cornichons du commerce, j'ai pas de jardin. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |