| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 21:02:17 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
jcqs épais comme une brique |
Les ravioles j'aime bien les faire en gratin. La version luxe c'est langoustines, la version de base c'est crème, lait et comté. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | Börek ce soir (c'est pas cramé, ce sont les graines de nigelle qui ont coulé un peu vite - comme ils disent aux 24h du Mans, nigelle mancelle) |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Charleston |
J'embouteille un truc dans ce goût là ce week-end
J'ai du stock --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
C'est la moitié du topic qui fait de la binouz ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 07:00:21 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | considéré charleston comme la moitié du topic --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les autres sont sur le topic boulange et pâtisserie, on s'est reparti le taf pour le casse-dalle --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xaaav | Je peux pécher / tuer / vider les poissons selon le coin choisi.
|
Ch@rly32 |
|
Sgt-D |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
J'suis pas assez calé pour intervenir sur le sujet J'ai un accord avec mon boss, il me file la volaille, je lui file du cervidé (chassé par mon père). Au passage, j'ai clairement vu la lumière la première fois que j'ai mangé des côtes de sanglier bien grasses Message édité par Klisstoriss le 15-10-2021 à 09:57:10 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D | Ah non, une seule feuille de filo, à part pour le fond.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Jamais buté de bestiole, mais si on me montre comment faire je pourrai --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Charleston | Enfant on allait tuer le cochon dans une ferme. Je sais pas le saigner j'étais trop petite mais je sais faire saucisse, pâtés, boudin Et on cultivait des poules de la maison aussi (mais j'ai plus développé la compétence ramasser des œufs qu'autre chose) Et je sais cultiver les patates (et la sauge pour les gnocchis)
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
pedzouille |
Vous leur faisiez la lecture ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
RaKaCHa | Y a un nouvel Ottolenghi qui vient de sortir.
|
Xaaav |
|
Sgt-D |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
pedzouille | Et surtout est il vraiment utile ? De nos jours du papier ..... Un truc spécial que d'autre n'ont jamais fait/testé ?
La neipa de la bière, c'est du jus de fruit, plus vite tu faits avec un mélange Message édité par pedzouille le 15-10-2021 à 13:56:02 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
RaKaCHa | L'impact de la recherche google et de l'hébergement de la recette en ligne est sans doute vastement supérieur à celui du bouquin C'est agréable les bouquins, et trouver une recette en tournant les pages n'a pas trop d'équivalent sur internet je trouve. Quand on sait quoi faire je ne dis pas, internet est nickel.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-10-2021 à 13:55:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |