| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-10-2021 à 10:16:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 10:15:02 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 07-10-2021 à 10:22:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Sgt-D |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Y en a des "vraies" mais ça coûte une blinde. Pas sûr de la qualité au final mais j'aimais bien cuisiner dedans. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 10:43:07 ![]() ![]() |
Sgt-D | Des vraies poêles en céramique, à chauffer directement à la flamme? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
C'est rigolo, aussi, les appareils à raclette, quand tu vas chez les gens, on te sort toujours les zombies Tefal des années 80-90 avec le carton d'époque parce que ça sert 5 fois par an et c'est increvable --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | J'ai effectivement le bon vieux Tefal marron de 1981 (cadeau de mariage de mes parents).
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Ah non, j'ai pas ça, mais j'ai un appareil à fondue en fonte émaillée et brûleur à alcool en fonte ! Orange ! Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 07-10-2021 à 13:19:44 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-10-2021 à 13:28:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le truc chauffe comme une forge, y a zéro protection, ça ne s'arrête que quand on le débranche et tes tartines ont un goût de cloque aux doigts --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic |
|
Message édité par memaster le 07-10-2021 à 13:49:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hegemonie |
50e chez ikea, et elle est bien |
Sgt-D |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
sligor |
|
mikimike2 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |