| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 05-10-2021 à 09:04:18 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 09:03:53 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 11:13:13 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 05-10-2021 à 11:16:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sgt-D | Cuisine ouverte mais ce qui pue, qui éclabousse, qui est dangereux, c'est dehors.
Bah si, résultat mou et tiède, ça matche parfaitement. |
Message édité par memaster le 05-10-2021 à 11:35:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sligor |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Charleston | J'ai eu cuisine ouverte et cuisine fermée. C'est pas tant les odeurs etc qui me gênent mais le fait de vivre dans la cuisine au milieu de la vaisselle etc. Mais je suis ravie d'avoir une table dans la cuisine pour les petits repas. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Message édité par memaster le 05-10-2021 à 15:23:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
sմb | c'est certain qu'avec celui la tu fais le show |
memaster M.arc a volé mon 62 | tu braises à l'alcool pour que ça fasse ça? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Grilled cheese sans le cheese ? Message édité par Klisstoriss le 05-10-2021 à 15:55:21 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |