| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 14:09:56 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Sgt-D Modérateur | Je vais lancer une moussaka ici, en commençant par désosser le gigot.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'en peux plus de ce temps humide, vive les soupes ! |
castormalin 上手くなりたい | Hâte de me Message édité par castormalin le 03-10-2021 à 15:46:13 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Adiht | Gratin de chou-fleur au chorizo et à la béchamel --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 21:48:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2021 à 22:22:10 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | MEZZALUNAAAAA...euh pardon, résurgence du topic anime dans le topic cuisine |
Panini |
Et c'est tellement mieux au niveau de la texture !
Un couteau standard genre couteau chef est très bien. Faut juste apprendre à bien rentrer ses doigts pour aller vite.
Message cité 1 fois Message édité par Panini le 04-10-2021 à 08:32:44 --------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2021 à 09:04:30 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il est choli ton canard --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'ai faim. |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Sgt-D Modérateur |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur | Je ne parle pas de trancher ou de couper (ce que je commence par faire, quelques gros morceaux), mais bien de hacher.
|
Sgt-D Modérateur | Il permet un double usage, mais sinon un couperet est un instrument commun en cuisine française, et ça sert bien à hacher la viande sur un billot. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Cu Chulainn | Une explication au grand débat qui a traversé ce topic sur la blanquette (ce plat surcoté je le rappelle) :
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
RaKaCHa |
Sgt-D Modérateur |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 04-10-2021 à 14:11:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 04-10-2021 à 14:14:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |