| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 20:10:20 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lolo443bis | le la conserve au frigo, et avant consommation, je la passe au microondes. J'espère que ce n'est pas criminel pour cette pauvre cancoillotte. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 08:39:55 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je mets pas de bouillon, je mets du nuoc mam --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zigzag_74 | Ouais j'aurais pas du mettre les 3 litres de bouillons mais juste mouiller à hauteur. |
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 28-08-2021 à 10:38:02 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ch@rly32 |
Ouai j'avais testé suite à ton retour, c'est putain d'efficace ! Message cité 2 fois Message édité par Ch@rly32 le 28-08-2021 à 11:09:22 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Rober_le_Perver | Sinon du « maggi » |
memaster M.arc a volé mon 62 | une cac de fond de veau (en poudre) peut faire le taff aussi --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | Sinon acheter et hacher de la bonne viande suffit amplement --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Adiht | Help faites péter vos recettes avec de la pâte filo ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique | Spanakopita pour utiliser de la pâte filo : c'est une tourte grecque aux épinards, herbes (dont aneth !), feta et riz. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 28-08-2021 à 14:37:42 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 28-08-2021 à 19:10:10 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Chuis en train de faire les boulettes au poireau d'Ottolenghi, popopo l'odeur dans la cuisine --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |