| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 14:29:07 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Sgt-D |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
MaybeEijOrNot but someone at least | Mais non pas de problème il l'a anesthésié en le passant au réfrigérateur avant. J'avoue ne pas me rappeler si ça flotte ou pas en fin de cuisson, mais ça ne me choque pas que ça flotte. Qu'est-ce qui pourrait poser problème ?
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 05-08-2021 à 17:15:11 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Xaaav | J'en ai jamais vu non plus, mais c'est assez facile à faire.
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 05-08-2021 à 17:58:22 |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 18:01:21 ![]() ![]() |
Panini | Ouvre ton tourteau, ou casse une des pattes, tu verras bien vite si la chair est ok. --------------- flickr |
TZDZ |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
fredjke | La recette traditionnelle le plonge vivant dans l'eau bouillante. On tends à plus de respect envers l'animal et à éviter le stress quand il crève actuellement en donnant un coup de pointe de couteau dans la "nuque", juste entre la coquille de la queue et la tête.
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
TZDZ | C'est vrai que tuer dans l'eau bouillante c'est le plus humain. On maintien le couvercle, comme ça on ne le voit pas se débattre et selon le principe de Schrödinger il ne souffre pas. |
Hegemonie | Il a qu'à le dire s'il a mal |
Sgt-D | Si ça se trouve il avait un cancer en plus |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
sմb |
Message édité par sմb le 05-08-2021 à 23:07:43 |
ChatonMystere Meeeeeow | Merci, j'ouvrirai l'oeil pour voir si j'en trouve ! |
Sgt-D | Ah oui je me souviens que j'en achetais en Toscane, c'est un très bon genre de saucisses |
Altered Prix public conseillé | Vous avez une technique pour adoucir (légèrement) les cornichons ? J'adore les cornichons mais ils ont tendance à trop déséquilibrer un plat je trouve. Peut être avez-vous une méthode donc pour les adoucir légèrement ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 06-08-2021 à 07:54:34 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Altered Prix public conseillé |
|
Sgt-D |
Tu prends quoi comme cornichons ? Essaie des malossol, c'est aigre-doux. |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
C'est pas une marque, mais un mode de préparation, à la russe. |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Altered Prix public conseillé | Ca marche. J’adore picorer à même le bocal, la saveur je l'aime bien mais j'y suis trop sensible quand il est question d'un mélange de saveurs. |
Sgt-D | Sinon tu peux essayer un mélange haché câpres/olives vertes.
|
|
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |