| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 14:54:19 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 12-06-2021 à 16:26:50 |
dcm890 |
|
WILDLIKE |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 09:42:03 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Panini | C'est soigné.
--------------- flickr |
crapulor |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Coucou
Les fameux tacos de birria, franchement nickel. Faut que je pousse plus la cuisson du boeuf et plus de piment sexy dans la sauce mais c'était cool. Autour avec le petite tortilla de mais revenue dans l'huile pimentée.
Première tentative de saumon mi-cuit. En gros saumurage dans du sel et du sucre et de l'eau, puis séché, et ensuite cuit à 40°C pendant une heure. Bain de glace puis au frigo pendant 6h. Parfaitement assaisonné, et texture entre le saumon cru et le saumon papillote. Tzatziki maison aussi, de ma chérie.
Et ce midi c'était yakitori de poulet de d'oignon vert avec sauce teriyaki. Sur charbon de bois pour la 1ere fois depuis des mois ! Et j'ai fait une petite salade depinard au sésame pour accompagner. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 13-06-2021 à 15:11:59 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Payoknay |
Quelles proportions pour la sauce teriyaki et les épinards ? Pas de smoothie ? Message édité par Payoknay le 13-06-2021 à 15:58:07 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | dans une sauce avec des pâtes ? |
Sgt-D | Ravioles? |
Daphne kernel panic | Œufs mimosa. Tu écrases le jaune dur avec du foie gras |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Tillow le 14-06-2021 à 10:59:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pas con, parce que avec les 30° la, même les pâtes au foie gras |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Exactement --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D | Ou des oeufs en meurette au foie gras, pareil, pas trop de saison... |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Avec une bonne clim, tout est de saison --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
fredjke | http://glace-sorbet.fr/glace-au-foie-gras/
Message édité par fredjke le 14-06-2021 à 15:26:09 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et après tu viens nous parler de régime alors que tu vas te taper de la côte de boeuf toute la semaine |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 15-06-2021 à 11:05:59 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crapulor |
|
Message édité par Tillow le 15-06-2021 à 11:37:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |