| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 11:43:05 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
crapulor |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hegemonie |
Pour du fait maison, je conseille de faire toaster les noisettes 15min à 180°, après tu enlèves les peaux en mettant les fruits dans une passoire à gros trous avec un bol retourné pour retenir les noisettes, tu secoues (au dessus de levier ou dehors) jusqu'à ne plus avoir de peau qui tombe. Ensuite, au mixer, d'abord par impulsions puis en continu, pendant facilement 5 minutes. Tu peux rajouter une petite dose d'huile de noisette mais normalement c'est même pas nécessaire. |
Ch@rly32 |
|
Hegemonie |
5 minutes avec un robot à 1500W, je pense que même ta Pierre de lave est en fusion pour avoir le même résultat |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 12:04:22 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Charleston | Un peu de bières artisanales ou c'est pas ton credo ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sgt-D | Shao qui va avoir envie d'un cassoulet pour, au passage, remplir le coffre de la bagnole. |
Sgt-D |
|
Charleston | Ah ben tu vois je n'en savais rien Naïvement j'imaginais que y'avait des petites brasseries un peu partout. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
RaKaCHa | De mon XP les cavistes "vin" ont rarement de la bonne bière. Puis y a de la Débauche à Monoprix alors.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-06-2021 à 15:14:28 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Bouh, le modo mauvaise langue Après faut s'éloigner un peu c'est vrai, dans le Tarn t'en as trois quatre pas dégueu, La Bourdette et Tanis par exemple. Message édité par Klisstoriss le 11-06-2021 à 15:15:38 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D | C'était, sous-entendu, qui vaillent la peine d'être vendues en cave. |
Sgt-D | Il y a La Corrézienne qui est pas trop mal, disons deuxième division nationale. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 11-06-2021 à 16:03:42 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Charleston |
Ben oui, d'où ma question ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
ptrstvn |
Message édité par ptrstvn le 11-06-2021 à 16:40:18 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 11-06-2021 à 16:58:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dcm890 | Ce soir c'était joues de porc/écrasé de pommes de terre, joues cuites à la bière, ce que je fais rarement en tant que méditerranéen |
jcqs épais comme une brique | Klito, vu ce que tu décris il faudrait peut être que tu redécouvres la sensation de satiété ? 3 jours de pomme et c'est bon normalement. Tu chies un peu de pâte à papier sur le deuxième jour mais ça passe --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
crapulor |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ca doit faire partie du problème ouais, je mange assez vite en général, et je dois être calé avant de m'en rendre compte. Bon programme pour le bbq, shoot quelques photos pour faire baver le topic ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Chaource ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |